Game Theater XP signé Hercules

NiCO!
31 octobre 2000 à 18h40
0
0122000000046398-photo-game-theater-xp-small-box.jpg
Comme nous vous l'avions annoncé lors de notre reportage à l'ECTS sur le stand Guillemot, un nouveau produit conçu par Guillemot arrive sur le marché : Le Game Theater XP.

Présentation du Kit
Ce kit son composé d'une carte PCI et d'un rack externe comportant l'ensemble des sorties/entrées audio du dispositif.
Analogue dans sa forme au célèbre kit Maxi Studio ISIS (destiné aux mélomanes), le Game Theater XP est d'avantage destiné aux joueurs et aux fans de DVD : Il propose le décodage Dolby Digital sur 6 sorties RCA indépendantes plaquées or (donc jusqu'à 6 Hauts Parleurs !), standard AC3 5.1 canaux, et des connecteurs de sorties S/PDIF pour le Dolby Digital et le DTS. De plus grâce à son DSP (Processeur Audio), la carte son allège fortement le travail du processeur central permettant ainsi de l'utiliser à d'autres tâches, ce même DSP permettant le décodage MP3 de façon matérielle.

Pour ne rien gâcher, il est également pourvu de 4 connecteurs USB et d'un port Joystick.

Le Game Theater XP est livré toute une série de logiciels allant deSensaura Virtual Ear à MusicMatch Jukebox en passant par Siren Jukebox Xpress, Yamaha XGstudio ou encore le célèbre Power DVD.

012C000000046400-photo-game-theater-xp-logo.jpg

00FA000000046158-photo-guillemot-game-theater-xp-vue-arri-re.jpg
00FA000000046160-photo-guillemot-game-theater-xp-vue-frontale.jpg
00FA000000046162-photo-guillemot-game-theater-xp-carte-son.jpg


00C8000000046397-photo-claude-guillemot.jpg
Le premier produit de la gamme Audio de Hercules
Claude Guillemot, président de Hercules / Guillemot, que nous avions pu interviewer à l'ECTS, alors en plein coeur de la bataille entre Creative et Guillemot pour le rachat de Aureal, nous confiait alors que sa société avait décidé de lancer une nouvelle gamme audio, que ce soit sous la marque Aureal ou sans elle ...
Un soutient commercial appréciable tout de même puisque Guillemot l'avait estimé à plusieurs millions de Dollars : Il est certain qu'il aurait été nettement plus simple de proposer une nouvelle série de produits sous une marque connue dans le monde entier plutôt que de construire une nouvelle réputation.
Creative Labs ayant avalé Aureal, Guillemot s'est donc rabatu sur sa marque internationnale Hercules, d'avantage connue pour ses prouesse au niveau des Cartes Graphiques que pour ses cartes son.

De la Suite dans les idées !
La sortie du GameTheater XP arrive juste avant les fêtes de Noël et devrait être un des hit de la fin de l'année étant donné qu'il sera commercialisé à 1290 F TTC.
D'autant plus que Hercules / Guillemot sortira dans quelques jours le lecteur MP3 Hercules Cube, également vendu à un prix très intéressant (en dessous de 1000 Francs) et ... pourvu d'un système de transmission avec le PC via un port USB également présent sur le Rack du Game Theater XP !
Modifié le 18/09/2018 à 11h56
0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Matrix 4 officiellement annoncé, avec Keanu Reeves et Carrie-Ann Moss
PS5 : la fuite d'un brevet révèle un design plutôt original
L'astéroïde Apophis qui frôlera la Terre en 2029 est-il vraiment dangereux ?
A peine lancée aux USA, Apple annonce que sa Card serait sensible au jean et au cuir
Un chercheur français a trouvé une faille critique dans le système de vote russe
Xiaomi Mi Mix 4 : un monstre de puissance doté d'un capteur photo 108 mégapixels
Le site des impôts affecté par le piratage de 2000 boîtes mails
RGPD : un consentement « explicite et positif » bafoué à plusieurs niveaux
Amazon sous le feu des critiques pour ses nouveaux emballages non recyclables
SFR dévoile sa nouvelle Box SFR 8 et une grille tarifaire à partir de 5€ par mois

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top