🔴 French Days : ventes flash jusqu'à - 50% 🔴 French Days 2022 : ventes flash jusqu'à - 50%

Game Theater XP signé Hercules

18 septembre 2018 à 11h56
0
0122000000046398-photo-game-theater-xp-small-box.jpg
Comme nous vous l'avions annoncé lors de notre reportage à l'ECTS sur le stand Guillemot, un nouveau produit conçu par Guillemot arrive sur le marché : Le Game Theater XP.

Présentation du Kit
Ce kit son composé d'une carte PCI et d'un rack externe comportant l'ensemble des sorties/entrées audio du dispositif.
Analogue dans sa forme au célèbre kit Maxi Studio ISIS (destiné aux mélomanes), le Game Theater XP est d'avantage destiné aux joueurs et aux fans de DVD : Il propose le décodage Dolby Digital sur 6 sorties RCA indépendantes plaquées or (donc jusqu'à 6 Hauts Parleurs !), standard AC3 5.1 canaux, et des connecteurs de sorties S/PDIF pour le Dolby Digital et le DTS. De plus grâce à son DSP (Processeur Audio), la carte son allège fortement le travail du processeur central permettant ainsi de l'utiliser à d'autres tâches, ce même DSP permettant le décodage MP3 de façon matérielle.

Pour ne rien gâcher, il est également pourvu de 4 connecteurs USB et d'un port Joystick.

Le Game Theater XP est livré toute une série de logiciels allant deSensaura Virtual Ear à MusicMatch Jukebox en passant par Siren Jukebox Xpress, Yamaha XGstudio ou encore le célèbre Power DVD.

012C000000046400-photo-game-theater-xp-logo.jpg

00FA000000046158-photo-guillemot-game-theater-xp-vue-arri-re.jpg
00FA000000046160-photo-guillemot-game-theater-xp-vue-frontale.jpg
00FA000000046162-photo-guillemot-game-theater-xp-carte-son.jpg


00C8000000046397-photo-claude-guillemot.jpg
Le premier produit de la gamme Audio de Hercules
Claude Guillemot, président de Hercules / Guillemot, que nous avions pu interviewer à l'ECTS, alors en plein coeur de la bataille entre Creative et Guillemot pour le rachat de Aureal, nous confiait alors que sa société avait décidé de lancer une nouvelle gamme audio, que ce soit sous la marque Aureal ou sans elle ...
Un soutient commercial appréciable tout de même puisque Guillemot l'avait estimé à plusieurs millions de Dollars : Il est certain qu'il aurait été nettement plus simple de proposer une nouvelle série de produits sous une marque connue dans le monde entier plutôt que de construire une nouvelle réputation.
Creative Labs ayant avalé Aureal, Guillemot s'est donc rabatu sur sa marque internationnale Hercules, d'avantage connue pour ses prouesse au niveau des Cartes Graphiques que pour ses cartes son.

De la Suite dans les idées !
La sortie du GameTheater XP arrive juste avant les fêtes de Noël et devrait être un des hit de la fin de l'année étant donné qu'il sera commercialisé à 1290 F TTC.
D'autant plus que Hercules / Guillemot sortira dans quelques jours le lecteur MP3 Hercules Cube, également vendu à un prix très intéressant (en dessous de 1000 Francs) et ... pourvu d'un système de transmission avec le PC via un port USB également présent sur le Rack du Game Theater XP !
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Microsoft lance la version test de Whistler
Nouveau driver Detonator Beta
Pas de retard pour l'AMD760
Le Pentium IV une priorité pour Intel en 2002
Shogo sous Linux
CPU Stability Test
LibertySurf veut séduire les mobinautes
Ismap propose ses plans sur Epoc
Alliance Nokia / EMI dans le téléchargement de sonneries
Ericsson, Nokia et Motorola unis dans la localisation
Haut de page