Télécharger Musicmatch Jukebox pour Windows

Musicmatch Jukebox

Musicmatch Jukebox

Musicmatch 10.0.4033
Note : 3.9 - 137 avis

Tout en un pour la gestion musicale

Téléchargé 542 fois les 7 derniers jours

Télécharger

Tout en un pour la gestion musicale

Téléchargé 542 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Musicmatch Jukebox

8/10
Musicmatch Jukebox est un des logiciels les plus complets de gestion musicale. L'interface simple d'accès et en français (selon la version) permet un accès rapide aux fonctionnalités du logiciel. Un excellent logiciel en somme, qui a néanmoins perdu de son intéret depuis qu'il n'est plus le logiciel "officiel" de l'iPod pour PC.
Publié par La Rédaction , mis à jour le 19/03/2019
Musicmatch Jukebox est un intégré de gestion musicale : il permet d'extraire des pistes audio d'un CD, de convertir des fichiers du format WAV au MP3 (et inversement), d'écouter de la musique provenant de votre bibliothèque (MP3, wav et WMA), de radios Internet ou d'un CD audio, de gérer des bibliothèques de morceaux et de graver une compilation directement en sélectionnant les fichiers musicaux sur le disque dur.

Votre bibliotèque de morceaux est créée en scannant certains répertoires sélectionnés de votre machine à la recherche de fichiers musicaux. L'interface est personnalisable par le biais de skins accessible directement depuis le logiciel. Le logiciel supporte notamment les fichiers MP3Pro.



Limitations de la version d'évaluation : La version proposée en téléchargement est gratuite, il existe également un version payante qui permet de graver et d'extraire plus vite ainsi que d'accéder à des bibliothèques sur les albums (pochettes, infos CD...).

Musicmatch Jukebox : versions précédentes

Musicmatch Jukebox 10.0.4033
Windows 2000 , XP
Publié le 09/02/2006
Télécharger
Version gratuite
Musicmatch Jukebox 9.0
Windows 2000 , XP
Publié le 20/09/2004
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Musicmatch Jukebox