Résumé du test
- Prise de vue optimale sans éclairage
- Image 4K dynamique et précise
- Suivi de visage et mise au point
Voilà une webcam qui parvient à tenir une promesse pourtant très ambitieuse. La Razer Kiyo Pro Ultra ne rivalise peut-être pas avec du matériel vidéo professionnel, elle est en revanche un compromis idéal entre les deux mondes pour qui souhaite bénéficier d’une image précise et détaillée pour créer du contenu.
Avec sa large plage dynamique, sa gestion de l’autofocus et ses performances en basse lumière, le grand capteur de la Kiyo Pro Ultra sert la qualité d’image comme c’est rarement le cas avec une webcam. Sa limite de 30 FPS peut être vue comme un point faible assez important, néanmoins la capture sans compression garantit des prises de vues fidèles à la qualité étonnante. Enfin, Synapse s’avère être une solution très complète pour peaufiner l’image, on espère juste que Razer est sur le coup pour régler les quelques problèmes rencontrés durant notre test.
Razer Kiyo Pro Ultra au meilleur prix
Fiche technique Razer Kiyo Pro Ultra
Résumé
Caméra
Spécifications techniques
Caractéristiques physiques
Dernières actualités sur Razer Kiyo Pro Ultra

Razer n’a pas été peu fier d’annoncer sa nouvelle webcam « dotée du plus grand capteur jamais intégré » lors du CES 2023. Il faut dire que le géant californien a fait des pieds et des mains pour s’imposer dans le monde du streaming ces dernières années. Après une Kiyo Pro réussie, mais limitée, c’est au tour de la Kiyo Pro Ultra de nous faire voir ce dont elle est capable.