Résumé du test
- Bel écran OLED 144 Hz
- Excellentes performances
- Les photos au grand-angle
Avec son Motorola edge 30 Pro, le constructeur américain propose un vrai flagship à celles et ceux qui cherchent un smartphone haut de gamme sous la barre des 800 euros.
Certes, son prix s’envole et prend 100 euros par rapport à la génération précédente. Mais notons qu’il n’embarque pas n’importe quel processeur : il s’agit d’un SoC Qualcomm Snapdragon 8 Gen 1. Ainsi, le edge 30 Pro est fluide et réactif dans toutes les situations : sur les jeux les plus gourmands comme dans les usages du quotidien.
Et surtout, il est compatible 5G : un détail qui compte lorsque l’on souhaite conserver son smartphone le plus longtemps possible. En parallèle, il propose de bonne prestations en termes d’autonomie, avec en bonus une charge rapide, ainsi qu’en photographie, même si le capteur ultra grand-angle ne fait que de la figuration.
Motorola edge 30 Pro au meilleur prix
Fiche technique Motorola edge 30 Pro
Résumé
Caractéristiques techniques
Affichage
Mémoire
Performance
Batterie
Appareil Photo
Réseau
Connectivité
Equipement
Caractéristiques physiques
Débit d’Absorption Spécifique (DAS)
Dernières actualités sur Motorola edge 30 Pro

Motorola vient de dévoiler son nouveau flagship, le Motorola edge 30 Pro, qui vient jouer sur le terrain du Samsung Galaxy S22 Ultra avec son Snapdragon 8 Gen1 et son stylet intelligent.

Vous le savez, Motorola remonte tranquillement la pente ces derniers mois. Fort de nouveaux smartphones ambitieux comme le Motorola Edge 20 Pro, le constructeur envisage l'avenir plus sereinement. Jusqu'à se frotter aux plus grands ?