🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech 🔴 Soldes d'été : jusqu'à - 50% sur le high-tech

Elgato HD60 X

- date de sortie : non disponible

Véritable référence des boîtiers d'acquisition, le Elgato HD60 S+ commence à accuser le poids des années. Et avec l'arrivée des PlayStation 5 et Xbox Series X|S fin 2020, il était grand temps que la filiale de Corsair lui refasse une beauté. Dont acte : le tout nouveau HD 60 X est un boîtier conçu spécialement pour tirer parti des nouveautés techniques des consoles « next gen ».

Résumé du test

Elgato HD60 X
  • Design repensé
  • Latence ultra faible
  • Support du VRR

Si vous ne cherchez qu'à enregistrer ou diffuser des jeux sur Nintendo Switch ou sur toute autre console d'ancienne génération, le HD60 X dépasse largement vos besoins.

Le Elgato HD60 X n'est vraiment utile que si l'on souhaite tirer parti des toutes dernières technologies introduites avec les Xbox Series X|S et la PlayStation 5 (le VRR et le jeu à haute fréquence de rafraîchissement).

Pour autant, Elgato a le bon sens de lancer son nouveau boîtier au même prix que son prédécesseur. Il est donc le choix de raison pour celles et ceux qui voudraient être paré(e)s à accueillir une nouvelle machine dans leur setup dans les mois à venir.

Plug and play, doté d'une latence minimale et supporté par une grande variété de logiciels, le Elgato HD60 X est sans conteste le meilleur boîtier d'acquisition à date sur le marché.

Dernières actualités sur Elgato HD60 X

Retrouvez les 7 meilleurs tests de la semaine chez Clubic
Test Elgato HD60 X : le meilleur boîtier de capture vidéo pour la PS5 et Xbox Series X
Elgato lance le HD60 X : le boîtier de capture idéal pour streamer les jeux next-gen !