🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Le Punisher aura sa série dédiée sur Netflix

01 juin 2018 à 15h36
0

C'était l'un des personnages les plus attendus de la saison 2 de Daredevil, apparue sur Netflix le 18 mars dernier : Frank Castle, alias le Punisher, fait effectivement forte impression dans les nouveaux épisodes du show de la plateforme de SVOD. Un personnage tellement plébiscité par le public que Netflix a finalement décidé de lui offrir une série dédiée, ce qui n'était pas prévu initialement.

0226000008429146-photo-the-punisher.jpg

Incarné par l'acteur Jon Bernthal, auparavant aperçu dans la première saison de The Walking Dead et dans des films comme Sicario et Fury, Franck Castle est un ancien militaire devenu un justicier violent et revanchard, adepte de la loi du Talion. La série diffusée par Netflix, produite par Marvel Television, a donné beaucoup d'épaisseur au personnage : son développement, ainsi que l'interprétation de Bernthal, en a fait l'une des réussites de la saison 2 de Daredevil. Pas étonnant que les producteurs aient décidé de capitaliser sur la popularité d'un personnage qui tient plus de l'anti-héros que du super-héros. Steve Lightfoot, producteur et scénariste notamment de la série Hannibal, a en charge le développement du programme.

The Punisher devient la sixième série Marvel diffusée exclusivement sur Netflix, après Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage, Iron Fist et enfin The Defenders, qui sera la somme des quatre séries précédentes. L'empire Marvel continue de toucher tous les médias.




Voir sur le sujet :
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Les caméras peuvent désormais remplacer les rétroviseurs
Quels logiciels fallait-il mettre à jour cette semaine
Des apps pas chères ou gratuites : notre sélection du 29/04
Fairphone 2 : un smartphone équitable jusqu'à l'OS, sans Google
Shapeheart, enfin un brassard qui a du cœur
La Hadopi, c’est bientôt fini ?
Tesla Model X : créez le modèle de vos rêves avec le configurateur
Les ventes de tablettes et de PC dégringolent : vous n'achetez plus ?
Mercedes lance une batterie domestique : jusqu'à 65% d'autonomie énergétique
Baisse des ventes d'iPhone : Carl Icahn vend ses actions Apple
Haut de page