Promo Virgin Mobile : à nouveau 3 h et 3 Go pour 10 euros/mois à vie

14 novembre 2014 à 11h45
0
Virgin Mobile propose, encore, un forfait 3 h + 3 Go pour 10 euros/mois à vie.

Il faut croire que les promotions généreuses apportent autant satisfaction aux opérateurs qu'aux consommateurs. Virgin Mobile reconduit à nouveau, pour la quatrième fois en six mois, son offre Excess Days fétiche.

Ceux qui ne sont pas (encore) client du numéro un des opérateurs virtuels de France peuvent donc bénéficier d'un forfait incluant 3 heures d'appels, des SMS et MMS en illimité ainsi que 3 Go de 4G pour 10 euros/mois « à vie ».

000000F005026944-photo-logo-virgin-mobile-2012.jpg

Un prix préférentiel sans limite de temps

Contrairement à celles de ses principaux concurrents, dans le cadre des Red Deals de SFR notamment, les remises de Virgin Mobile sont octroyées sans limite de temps. Le tarif préférentiel est maintenu tant que l'abonné ne change pas d'offre.

Cette fois l'offre est compatible avec l'option Cockpit conso, qui permet pour 3 euros supplémentaires par mois de bloquer les consommations hors forfait. Une possibilité plébiscitée par les parents pour leurs enfants. Elle reste en outre compatible avec les options mobiles, qui permettent d'étaler le paiement d'un nouveau téléphone à hauteur de 4 ou 8 euros/mois pendant deux ans.

07752657-photo-virgin-mobile-excess-days-3-h-et-3-go.jpg

Possibilité de double portabilité et de choisir son réseau

Ces nouvelles offres Excess Days sont disponible dès à présent et jusqu'au 26 novembre 2014. Les clients existants de Virgin Mobile qui tiendraient à profiter de ces promotions peuvent donc envisager d'effectuer ce qu'on appelle une double portabilité, c'est-à-dire qu'ils peuvent porter leur numéro vers une offre sans engagement concurrente afin de revenir chez Virgin Mobile en tant que nouveau client. Il leur faut un RIO (relevé d'identité opérateur) pour conserver leur numéro, il est disponible dès que le numéro est transféré, en plus ou moins une semaine.

Rappelons enfin que Virgin Mobile est un opérateur virtuel dégroupé, dit full MVNO, bénéficiant d'accords avec les trois opérateurs historiques français, et que grâce à sa carte SIM multi IMSI, l'abonné peut basculer ponctuellement sur le réseau de son choix.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Microsoft rachète Aorato pour sécuriser son cloud
Jeu concours : 2 places à gagner pour le Digital Innovation Summit de l'EBG
Bouygues Telecom et B&You : une gamme plus simple misant sur les services ponctuels (màj)
BlackBerry et Samsung partenaires pour la sécurité d'Android
Antivirus : Microsoft pointe les pratiques des éditeurs chinois
Développeur PHP : quelles perspectives de salaire ?
Le BlackBerry Classic annoncé pour le 17/12 et disponible en pré-commande
Malgré des difficultés, Bouygues Telecom reste vif sur le fixe
PocketBook Sense : des boutons au dos pour cette liseuse confortable
Microsoft : tous les Lumia sur Windows Phone 8 seront mis à jour sur Windows 10
Haut de page