Promo chez Virgin Mobile : 3 h et 3 Go pour 10 euros/mois, ou data doublée

26 septembre 2014 à 10h54
0
Virgin Mobile propose à nouveau son forfait 3 h + 3 Go de 4G pour 10 euros/mois à vie. Il propose également de doubler le volume d'Internet sur les forfaits incluant des appels illimités.

Les ventes événementielles de Virgin Mobile se suivent, de près, et se ressemblent. Un mois après la précédente, l'opérateur virtuel reconduit une nouvelle fois l'offre Excess Days qu'il avait proposée fin juin. Les nouveaux clients peuvent à nouveau souscrire un forfait incluant 3 heures d'appels, des SMS et MMS en illimité, ainsi que 3 Go de 4G, pour 10 euros/mois.

L'offre est valable pour toute nouvelle souscription entre aujourd'hui et le 7 octobre, et contrairement aux offres promotionnelles de la majorité des autres opérateurs, celle-ci est valable à vie, et pas seulement un an ou même six mois. Le tarif sera donc maintenu jusqu'à ce que l'abonné ne change d'offre ou ne résilie.

000000F005026944-photo-logo-virgin-mobile-2012.jpg

Deux fois plus d'Internet au même prix

Cette fois Virgin Mobile propose en plus une seconde offre promotionnelle, permettant d'obtenir gratuitement l'option Dooble data des forfaits Idol. Les nouveaux clients peuvent ainsi bénéficier, en plus d'appels et de messages illimités, de 200 Mo d'Internet en H+ pour 4 euros/mois au lieu de 7, ou de 2 Go d'Internet en H+ pour 14 euros/mois au lieu de 19.

Les tarifs susmentionnés valent pour des souscriptions sans mobile et sans engagement.

Rappelons enfin que Virgin Mobile est un opérateur virtuel dégroupé, dit full MVNO, bénéficiant d'accords avec les trois opérateurs historiques français. Grâce à sa carte SIM multi IMSI, l'abonné peut donc utiliser le réseau de son choix.

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

  • Indépendance
  • Transparence
  • Expertise

L'équipe Clubic sélectionne et teste des centaines de produits qui répondent aux usages les plus courants, avec le meilleur rapport qualité / prix possible.

Haut de page

Sur le même sujet