Virgin Mobile : 3 heures et Internet en 4G pour 9,99 euros par mois

01 juin 2018 à 15h36
0
Virgin Mobile relance une vente événementielle avec un forfait comprenant 3 heures de communication, SMS et MMS illimités ainsi que 3 Go d'accès à Internet en 4G pour 9,99 euros par mois.

Opération recrutement pour Virgin Mobile : l'opérateur a lancé jeudi une vente événementielle d'une semaine dans le cadre de laquelle il propose un forfait sans engagement associant 3 heures d'appel, les SMS et MMS illimités, ainsi qu'un accès à Internet incluant un fair use de 3 Go de trafic en 3G ou en 4G, pour 9,99 euros par mois. L'accès à ce tarif promotionnel est ouvert jusqu'au 26 juin prochain, mais le forfait ainsi obtenu restera valable, à ce prix, jusqu'à ce que l'internaute décide de demander la résiliation.

A cette offre plancher, l'opérateur associe diverses options telles qu'un « cockpit conso » destiné aux parents qui souhaiteraient surveiller les usages de leurs enfants (3 euros par mois) ou un pack permettant d'appeler l'Algérie, la Tunisie et le Maroc à tarif préférentiel (3 euros par mois également). Il propose également une formule d'achat subventionné de téléphone avec deux variantes (4 euros ou 8 euros par mois), qui permet d'acquérir un smartphone à tarif préférentiel.

0226000007444875-photo-excess-days-virgin-mobile.jpg

L'offre, baptisée Excess Days, est d'ores et déjà proposée à la commande sur le site de l'opérateur (compter 1 euro supplémentaire à la souscription pour l'activation de la carte SIM). Il n'est en revanche pas possible de basculer d'un forfait Virgin Mobile déjà souscrit à cette formule particulière.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Skype passe en version 4.3 sur Linux
L'application qui fait uniquement
Du Wi-Fi gratuit et illimité aux aéroports de Roissy et d'Orly
Amazon Fire Phone : l'appareil de consommation ultime ?
Twitter rachète la plateforme SnappyTV
Shuttle XS35V4 et XS36V4 : deux PC miniatures parfaitement silencieux
Bon plan : un SSD Sandisk 128 Go pour 50 euros
Orange dépose un recours contre la 4G de Bouygues Telecom (màj)
Facebook connait des ratés au niveau mondial
Microsoft : Vulnérabilité corrigée sur son outil anti-malware
Haut de page