SFR Red 5 Go : 1 petit Go de roaming, mais sans limite de temps

25 avril 2014 à 18h45
0
Dernier des trois opérateurs historiques à avoir inclus le roaming Internet à ses forfaits traditionnels, SFR est aussi le dernier à l'inclure à sa gamme low cost. Mais il se distingue à nouveau en n'appliquant aucune limite de temps.

SFR a annoncé aujourd'hui sur Twitter que sa gamme Red inclurait à son tour de l'itinérance. Comme avec les divisions low cost des deux autres opérateurs, seul le forfait le plus haut de gamme sera concerné.

0190000007326150-photo-sfr-red-5-go-roaming.jpg

En l'occurrence le forfait Red 5 Go à 26 euros/mois donnera droit sans surcoût à 1 Go d'Internet depuis les DOM et l'Europe (hors Andorre), utilisables tout au long de l'année.

Le forfait à 25 euros de B&You intègre le même volume, pour 35 jours/an, tandis que celui de Sosh offre un volume conséquent de 5 Go mais pour seulement 15 jours/an. Les deux forfaits concurrents ne conviennent donc qu'aux vacanciers ou aux voyageurs occasionnels, pas aux frontaliers, mais ils intègrent en contrepartie des SMS depuis l'étranger, contrairement à celui de SFR.

Cette prestation supplémentaire entrera en vigueur le 20 mai pour les nouveaux abonnés, puis le 4 juin pour les abonnés existants, sans condition d'ancienneté.

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet