🔴 LE BLACK FRIDAY EN DIRECT !

Let’s go 5Go H+ : Orange fait patienter avant la 4G pour 59 euros par mois

01 juin 2018 à 15h36
0
L'opérateur annonce un nouveau forfait Let's go 5Go H+ pour 59 euros par mois. Cet abonnement utilise le réseau H+ et promet un débit théorique pouvant atteindre 42 Mbps. Quant aux offres 4G, elles devraient être commercialisées au début de l'année prochaine.

00DC000004631022-photo-logo-o-range.jpg
Orange dévoile son nouveau forfait mobile destiné au public dont la particularité est d'utiliser la zone de couverture dite HSPA+. Pour 59 euros par mois avec engagement de 24 mois pour les abonnés Orange mobile, le forfait Let's go 5Go H+ autorise une consommation de 5 Go de données. Une fois cette limite dépassée, l'opérateur indique que le débit pouvant aller jusqu'à 42 Mbps sera réduit. Par contre, Orange inclut dans son offre l'accès à 70 chaines de TV.

L'opérateur permet également de conserver son propre forfait et de s'abonner à Let's go H+ via une option facturée à 10 euros par mois sans engagement. A noter que Bouygues propose déjà cette possibilité facturée 5 euros/mois dans le cadre de son option « Internet à grande vitesse ».

Pour rappel, Orange a déjà lancé en novembre dernier un tel forfait destiné aux professionnels qui se situent dans neuf des douze agglomérations les plus peuplées de France (Île-de-France, Grenoble, Lens, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Nice et Toulon) couvertes en HSPA+.

Dans un communiqué, le p-dg d'Orange Stéphane Richard réaffirme la force de son réseau. Il explique : « Le très haut débit mobile chez Orange, c'est bien évidemment la 4G, mais c'est aussi - tout de suite - la toute dernière évolution de la 3G, le H+, qui permet des débits jusqu'à 42 Mégabits/s, c'est-à-dire 3 fois plus rapide que ce que nous proposions jusqu'à aujourd'hui, un véritable tremplin vers la 4G ».

Au sujet de la 4G, le dirigeant de l'opérateur a indiqué cette semaine que les premières offres commerciales seront proposées « tout début 2013 » aux clients d'Orange. En attendant, Orange tâte le terrain et l'éventuel appétit des consommateurs sur le très haut débit mobile.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Photoshop CS6 disponible en version bêta
Google Street View explore l'Amazonie
.fr : l’appel à candidature des offices d’enregistrement est lancé (MàJ)
Bouygues Telecom : 4G testée à Lyon dès juin, lancée début 2013
TRENDnet TPL-405E : CPL à 500 Mbps et 4 ports Gigabit (màj)
Eluga : un smartphone Panasonic sous Android pour l'Europe (MàJ)
Deux arnaques ciblent les anciens utilisateurs de Megaupload
Chrome déploie sa mise à jour post-Pwnium
Play TV : mise à jour majeure du site de télévision en streaming
Jeux vidéo : le syndicat des éditeurs lance un spot télé sur la signalétique PEGI
Haut de page