NRJ Mobile : 6 mois de validité pour la nouvelle offre prépayée

28 juin 2012 à 16h23
0
NRJ Mobile a annoncé hier une refonte de son offre prépayée presque digne de l'ère post-Free Mobile, à la fois simplifiée au maximum et globalement moins chère.

00F0000003493990-photo-logo-nrj-mobile.jpg

Devenu MVNO dégroupé sur le réseau de SFR en septembre dernier, NRJ Mobile a acquis une marge de manœuvre qui lui permet de proposer des offres plus intéressantes, ciblant non seulement ceux qui ont des besoins ponctuels, mais aussi désormais ceux qui veulent pour diverses raisons une seconde ligne.

NRJ Mobile répond tout particulièrement à Virgin Mobile, en particulier sur le plan de la validité du crédit. Toutes les recharges sont désormais valables 6 mois, alors qu'elles l'étaient jusqu'à présent de 10 jours à 1 an. Son concurrent revendique quant à lui un crédit à vie, mais c'est seulement reportable qu'il est indéfiniment, puisqu'il ne reste utilisable que dans un délai imparti variant de 15 jours à 1 an.

Sur le plan des multiples formules qui complexifient l'offre, NRJ Mobile abandonne quant à lui sa formule Double Jeu, qui permettait notamment de préférer les SMS illimités à la durée de validité. Il ne reste donc plus que la formule ClassiCall, dont certains tarifs baissent : les appels passent ainsi de 0,45 à 0,33 euro/min, l'Internet de 0,05 à 0,01 euro/ko (soit 10 euros/Mo tout de même), mais les SMS restent facturés 0,10 euro/unité.

On retrouve par ailleurs les services existants et en particulier le crédit de secours de 1 euro, qui permet de déduire ce montant d'un futur rechargement, en cas d'urgence.

La nouvelle offre « La carte prépayée » de NRJ Mobile est donc disponible dès à présent dans le réseau de distribution habituel.

05271356-photo-la-carte-pr-pay-e-nrj-mobile.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

12% de croissance en 2011 pour le top 100 des éditeurs français de logiciels
Android 4.1 Jelly Bean déjà en fuite sur Internet
Microsoft dévoile une version d'Office 365 pour l'éducation
Intel lance les Core i3 mobiles Ivy Bridge et ouvre la voie aux Ultrabooks à bas prix
Blog contre marque déposée : quand Mme Figaro se fait menacer par Madame Figaro (màj)
BlueStacks : après Windows, les applications Android débarquent sur Mac
Google annonce la tablette Nexus 7 sous Android 4.1 à 199 dollars (màj)
International Caps Lock Day : les MAJUSCULES à l'honneur DEUX FOIS PAR AN
Orange : des cartes SIM NFC pour préparer le paiement sans contact
Google Drive s'immiscera dans iOS et Android
Haut de page