Free Mobile : jusqu'à 4 forfaits à 16 euros par Freebox

10 mars 2015 à 11h17
0
En marge de la présentation de la Freebox mini 4K, Free a procédé à une annonce secondaire mais néanmoins bienvenue en matière de téléphonie mobile. L'opérateur porte à quatre le nombre de forfaits à 16 euros qu'un abonné Freebox peut souscrire.

Free fut à l'origine du prix de référence de 20 euros/mois pour ses débuts en téléphonie mobile en janvier 2012. Pour inciter les consommateurs à souscrire en parallèle une offre d'Internet fixe, le quatrième opérateur accordait une remise de 4 euros/mois aux titulaires d'un forfait Freebox (quel qu'il soit), ramenant le prix d'un forfait mobile à 16 euros/mois.

Puis il porte cette remise à deux forfaits en mai 2013.

01E0000007945581-photo-free-mobile-jusqu-4-forfaits-16-euros-par-freebox.jpg

Il étend aujourd'hui cette réduction à quatre forfaits Free, soit une économie pouvant atteindre 16 euros/mois. L'offre repose sur le service multiligne, les quatre forfaits doivent donc être rattachés à la même adresse mais aussi et surtout au même RIB.

Pas de changement pour le forfait à 2 euros : on ne peut bénéficier que d'un seul forfait à 0 euro par abonnement Freebox, à condition de ne pas avoir souscrit un forfait à 20.

Contenus relatifs

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page