Bouygues Telecom annonce la fin de B&You

05 novembre 2014 à 11h21
0
Bouygues Telecom vient d'annoncer la fusion de son offre avec celle de B&You, sa marque low cost sans engagement. L'opérateur est le premier à réaliser cette démarche, mais probablement pas le dernier.

Dans un « message important » envoyé à ses clients, Olivier Roussat, PDG de Bouygues Telecom, annonce la disparition prochaine de la marque B&You. « Le 17 novembre, nous lancerons une nouvelle gamme simplifiée de forfaits qui alliera le meilleur de Bouygues Telecom et de B&YOU, pour répondre aux besoins de chacun » explique-t-il.

07731379-photo-fin-de-b-you.jpg

De son côté, le blog de B&You annonce que le site de Bouygues Telecom remplacera dès le 17 novembre le site de la marque low cost. « En tant que client B&YOU, vous conserverez votre forfait ou votre box sans engagement au prix actuel et tous vos services inclus. Vous continuerez de profiter de la performance du réseau de Bouygues Telecom » rassure le message.

Les clients de B&You gardent donc le forfait qu'ils ont contracté, même si ce dernier ne sera probablement plus d'actualité dans quelques jours. A partir du 17 novembre, ils auront accès à l'application Espace Client de Bouygues Telecom, et pourront se rendre en boutique en cas de problème avec leur forfait. Le service d'assistance téléphonique leur sera également ouvert : auparavant, seule l'assistance sur Internet était proposée aux clients de la marque.

La nouvelle offre forfaitaire de Bouygues Telecom devrait être simplifiée, et ne pas perdre de vue ce que proposait B&You jusque-là. Nos confrères de Next INpact soulignent que la fin du mois devrait être riche en nouveaux forfaits chez les différents opérateurs : SFR, actuellement en cours de rachat par Numericable, devrait annoncer des nouveautés le 18 novembre, tandis qu'Orange pourrait fermer la marche. De là à voir des évolutions notables chez RED et Sosh, il n'y a qu'un pas.
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Vignette Crit'air : vers un durcissement des conditions d'obtention
NVIDIA en discussion avancée pour le rachat d'ARM pour au moins 32 milliards
Face à de très mauvais résultats financiers, EDF s'apprête à se serrer la ceinture
Pollution : un think tank britannique demande à interdire les publicités pour les SUV
Quand Elon Musk affirme que les pyramides ont été érigées par des aliens, l'Égypte l'invite sur place
Depuis 2011, Hadopi c'est 87 000 euros d'amende pour... des dizaines de millions d'euros de subventions !
L'électricité produite en Europe au premier semestre provenait majoritairement d'énergies renouvelables
Plus de 700 km d'autonomie annoncés pour la Mercedes EQS
La première station de recharge à hydrogène ferroviaire annoncée en Allemagne
Les employés de Blizzard font la lumière sur d'inquiétantes disparités salariales
scroll top