Zero Forfait lance un nouveau forfait mobile : 19 numéros en illimité pour 19 euros par mois

01 juin 2018 à 15h36
0
00FA000004254516-photo-zero-forfait-19.jpg
Avec le Dix-Neuf, le MVNO Zéro Forfait entend participer à sa façon à la « révolution du mobile » en proposant l'appel en illimité de 19 numéros portables et fixe au prix de 19 euros par mois.

Si un opérateur - qui devrait être Numericable - s'apprête à dévoiler demain matin une « offre mobile illimitée à moins de 35 euros », Zéro Forfait annonce de son côté le Dix-Neuf, un forfait proposant les appels illimités vers 19 numéros de téléphone basés en France Métropolitaine, Corse et Monaco, à un tarif attractif de 19 euros par mois.

Un prix qui ne comporte cependant que les appels, et auquel il faut ajouter 2 euros pour bénéficier des SMS illimités vers ces mêmes 19 numéros, ainsi que 10 euros supplémentaires pour activer l'option Internet illimitée - avec réduction du débit au-delà de 250 Mo de data consommée.

Pour résumer, Zéro Forfait propose un forfait téléphonique et SMS illimités vers 19 numéros et un accès à Internet en 3G pour 31 euros par mois, soit en-dessous de la barre des 35 euros évoquée par l'opérateur de « la révolution du mobile ». Certes, le nombre de numéros n'est pas illimité - chaque numéro au-delà des 19 « de base » est facturé « maximum 1 euro » par mois, ce qui peut faire considérablement gonfler la note si on multiplie les numéros appelés - et l'option Internet se retrouve rapidement bridée, mais ce forfait peut s'avérer intéressant pour les mobinautes appelant un nombre restreint de numéro au quotidien.

A noter que l'opérateur se charge, à la fin du mois, de dresser la liste des numéros les plus appelés par l'utilisateur : pas besoin de fournir de « numéros préférés ». Il est possible de souscrire à cette offre sans engagement via le site de Zero Forfait dès maintenant, mais peut-être serait-il judicieux d'attendre demain, jour de la révélation de la « révolution du mobile »...
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Free : l'Europe valide le mode d'attribution de la 4eme licence 3G
Une faille repérée sur Chrome 11
Bouygues Telecom : SMS illimités pour le nouveau forfait Classic
L’Hadopi dévoile son second sondage sur les internautes
Microsoft achète Skype et dévoile ses projets d'intégrations
Japon : l'industrie du disque dur devrait être touchée durablement
AMD Catalyst 11.5 : le multi-écrans et le multimédia
Une première bêta pour Google Chrome 12
Anonymous piraté : la chasse aux hackers ouverte ?
Conservation de données : la Cnil critique les moteurs de recherche
Haut de page