BernardTapie.com surfe sur la vague des forfaits mobiles sociaux

28 janvier 2011 à 17h33
0
Le site va utiliser son système d'achats groupés pour proposer des réductions sur des offres mobiles de l'opérateur Zéro Forfait. Via ce MVNO, BernardTapie.com va proposer des forfaits à 7,90 euros par mois.

00A0000003542960-photo-logo-z-ro-forfait.jpg
Dans une lettre ouverte de Laurent Tapie (fils de Bernard Tapie) adressée au ministre de l'Economie numérique (.pdf), Eric Besson, le site propose de commercialiser une offre mobile à 7,90 euros par mois. « Nous sommes heureux et fiers de pouvoir vous annoncer que nous créons, à partir d'aujourd'hui, une offre allant au-delà de vos espérances » explique le responsable.

Dans le détail, pour ce tarif, les clients profiteront de 40 minutes de communication et 40 SMS par mois. Soit plus que les préconisations du gouvernement qui souhaitait que les opérateurs proposent des forfaits de 30 minutes avec 30 SMS pour 10 euros par mois.

Pour ce faire, le site passe par le MVNO Zéro forfait qui propose un forfait une heure à 8,90 euros. Il applique donc le principe d'achat groupé afin de faire profiter les clients de remises comme des minutes gratuites ou plus de SMS. Pas vraiment une innovation puisque le site proposait déjà une formule sans forfait et sans engagement négociée auprès de Call in Europe (Zéro Forfait).

BernardTapie.com surfe donc sur les récentes annonces d'Eric Besson encourageant les opérateurs à proposer des tarifs maximum de 10 euros par mois pour un volume minimum de 30 minutes et de 30 SMS par mois. Par contre, l'offre du site devrait profiter à tous les consommateurs et non seulement aux allocataires du RSA.

Olivier Robillart

Mêler informatique, politique et journalisme tu essaieras ! Voilà ce que m'a demandé un jour un monsieur ridé tout vert qui traînait dans un square en bas de mon immeuble. J'essaie désormais de rempli...

Lire d'autres articles

Mêler informatique, politique et journalisme tu essaieras ! Voilà ce que m'a demandé un jour un monsieur ridé tout vert qui traînait dans un square en bas de mon immeuble. J'essaie désormais de remplir cette mission en tant que rédacteur pour Clubic. Je traite principalement de politique numérique tout comme de sécurité informatique et d’e-Business. Passionné de Star Wars, de Monster Hunter, d’Heroic Fantasy et de loisirs numériques, je collabore régulièrement à de multiples projets vidéo de la rédaction. J’ai également pris la fâcheuse habitude de distribuer aux lecteurs leur dose hebdomadaire de troll via la Clubic Week.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page