BernardTapie.com surfe sur la vague des forfaits mobiles sociaux

01 juin 2018 à 15h36
0
Le site va utiliser son système d'achats groupés pour proposer des réductions sur des offres mobiles de l'opérateur Zéro Forfait. Via ce MVNO, BernardTapie.com va proposer des forfaits à 7,90 euros par mois.

00A0000003542960-photo-logo-z-ro-forfait.jpg
Dans une lettre ouverte de Laurent Tapie (fils de Bernard Tapie) adressée au ministre de l'Economie numérique (.pdf), Eric Besson, le site propose de commercialiser une offre mobile à 7,90 euros par mois. « Nous sommes heureux et fiers de pouvoir vous annoncer que nous créons, à partir d'aujourd'hui, une offre allant au-delà de vos espérances » explique le responsable.

Dans le détail, pour ce tarif, les clients profiteront de 40 minutes de communication et 40 SMS par mois. Soit plus que les préconisations du gouvernement qui souhaitait que les opérateurs proposent des forfaits de 30 minutes avec 30 SMS pour 10 euros par mois.

Pour ce faire, le site passe par le MVNO Zéro forfait qui propose un forfait une heure à 8,90 euros. Il applique donc le principe d'achat groupé afin de faire profiter les clients de remises comme des minutes gratuites ou plus de SMS. Pas vraiment une innovation puisque le site proposait déjà une formule sans forfait et sans engagement négociée auprès de Call in Europe (Zéro Forfait).

BernardTapie.com surfe donc sur les récentes annonces d'Eric Besson encourageant les opérateurs à proposer des tarifs maximum de 10 euros par mois pour un volume minimum de 30 minutes et de 30 SMS par mois. Par contre, l'offre du site devrait profiter à tous les consommateurs et non seulement aux allocataires du RSA.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Trêve de censure, la semaine de Flock allume l'actu !
Clubic Week : ni Free, ni Apple, ni Hadopi
Revue de presse : le plein de tests en vidéo !
Warpzone S2e9 : une émission mensuelle mais du contenu à la pelle !
Revue de Web : Kinect et Minecraft, les meilleurs amis des mégalos ?
W3C : bientôt un standard pour les écrans tactiles
Résultats d'Amazon : 10 milliards, mais pas assez pour les investisseurs
Google : un pas de plus vers le Super WiFi
Arcep : le Sénat souhaite réduire le pouvoir du commissaire au gouvernement
Dark Rock Pro : Be Quiet lance un ventirad poids lourd
Haut de page