Dragon City Mobile

Mise à jour : 09/06/2022

Dragon City Mobile

Dragon City Mobile

Mise à jour : 09/06/2022

Construisez une ville magique en y élevant des dragons pour les faire combattre contre ceux d’autres joueurs.

5 (2 notes)
1 (30 jours)
Vérifié par
Recommandez-le :

Dragon City Mobile est un jeu de dragons créé par le développeur Social Point. C'est un jeu disponible sur plusieurs plateformes (application mobile Android, iOS, Windows, etc.). Les joueurs doivent s'occuper de bébés dragons afin qu'ils grandissent pour en combattre d'autres.

Pourquoi jouer à Dragon City Mobile ?

Jouer à Dragon City Mobile consiste à construire une ville magique en y élevant des dragons. Il s’agira de leur offrir des conditions de vie propices à leur développement. Les dragons peuvent évoluer en remportant des combats face à d’autres créatures. En cas de victoire, le joueur reçoit des récompenses qui lui permettent de nourrir son dragon afin de l’optimiser pour les prochains combats.

Une gamme variée de dragons

Dragon City Mobile est une application de jeu où le joueur peut affronter d’autres dragons dans le but d’avoir des récompenses. Avec un choix parmi plus de 1000 animaux de légende, le joueur aura un champ de choix plus large. Les dragons sur City Mobile appartiennent à différents éléments : flamme, nature, eau, Métal, etc.

Pour une bonne expérience de jeu, le maitre dragon peut choisir différents modes de jeu. Toutefois, il faut en amont construire une ville, y bâtir des fermes des habitats, des bâtiments, etc. Les récoltes des fermes serviront à nourrir les dragons pour les faire évoluer.

Nombreuses possibilités de personnalisation

Les joueurs de Dragon City Mobile ne sont pas tenus de faire combattre leurs animaux tels qu’ils se présentent. Ils ont la possibilité de les habiller avec de magnifiques skins au choix. En affrontant d’autres maitres de dragon en ligne (JcJ), le joueur est en mesure d’obtenir des dragons uniques. Ce sera une classe de dragons améliorés qui garantissent des victoires pendant les futurs matchs.

Toujours pour l’obtention d’animaux uniques dans City Mobile, il est possible de croiser différents types de dragons. Le joueur se retrouvera donc avec des créatures de légendes, dont il faudra prendre soin. De même, il sera nécessaire d’entrainer son dragon pour les combats à venir.

Possibilité de rejoindre une alliance

Dans Dragon City Mobile, le joueur doit remplir de nombreuses missions pour espérer gagner des récompenses. Soyez sociable et rejoignez des alliances pour interagir avec d’autres Maitres dragons plus facilement. En intégrant une alliance, le joueur peut par la même occasion échanger des orbes dans le centre d’échange de cadeaux. Cela permet de vite optimiser ses dragons pour les combats.

Comment jouer à Dragon City Mobile ?

Depuis sa version Android, iOS (Mac, iPhone et iPad) puis Windows, Dragon City Mobile est une application de jeu en téléchargement gratuit. Toutefois, il inclut des achats intégrés que les maitres dragon peuvent désactiver.

Jouer à Dragon City Mobile ne demande pas une création de comptes, quel que soit le terminal (téléphone ou ordinateur). Néanmoins, le joueur peut lier son compte Facebook ou Google Play afin de sauvegarder sa progression. Le maitre dragon pourra donc récupérer son compte au cas où il changerait de téléphone ou d’ordinateur. Pour la version sur ordinateur, l’installation de Bluestacks sera nécessaire.

Aussi, les joueurs ne disposant pas du stockage nécessaire sur leur téléphone ou sur leur ordinateur peuvent directement jouer en ligne. Cela est possible grâce à l’émulateur Bluestacks.

Quelles sont les alternatives à Dragon City Mobile ?

Les joueurs ayant apprécié le jeu Dragon City ne resteront pas indifférents face à d’autres applications de jeu offrant les mêmes possibilités. C’est par exemple le cas de Roblox, Clash of Clan ou Clash Royale.

D’autres applications de jeux disponibles sur Android, iOS et Windows à l’instar de Hay Day, Lords Mobile : Tower Defense et Hungry Shark Evolution sauront contenter les joueurs.

Spécifications

Version22.3.3
Dernière mise à jour09/06/2022
Téléchargements1 (7 derniers jours)
LicenceLogiciel propriétaire
EditeurSocialpoint
LangueFrançais
CatégorieJeu de gestion & stratégie
Système d'exploitationAndroid
Télécharger pour Android

Les rubriques liées à Dragon City Mobile