Flashlight Widget

Télécharger Flashlight Widget pour Android

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(3.8)
Version : / Editeur : David Medenjak / Téléchargements : 127 (7 derniers jours)
Version : / Editeur : David Medenjak / Téléchargements : 127 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Flashlight Widget est un incontournable dans notre trousse à outils Android car cette lampe torche est libre, légère et dénuée de publicités. Seul prérequis, posséder un appareil Android doté d'un flash à côté de l'appareil photo.
Publié par François Verrier, mis à jour le 13/09/2019
Flashlight Widget est une application Android qui utilise le flash de l'appareil photo en guise de lampe torche. En effet, le flash permet d'éclairer sur plusieurs mètres avec une intense lumière blanche.

Mais alors pourquoi choisir ce widget parmi les centaines d'autres disponible sur Google Play Store ? Flashlight Widget est un projet libre dont l'auteur a publié le code source, l'application ne pèse que quelques Ko et surtout elle est dénuée de publicités ou autres outils intrusifs.

Comment installer ce widget ?


Pour installer l'application Flashlight Widget, il suffit de la télécharger sur Google Play Store et d'accorder les permissions requises lors de son installation. Toutefois, elle ne s'affiche pas dans l'écran des Applis, pour l'utiliser il faudra effectuer un appui long sur l'écran d'accueil dans une zone vide puis sélectionner l'option Widgets. Il suffit ensuite de glisser le widget sur l'écran d'accueil.

Une pression sur le widget permet d'allumer ou d'éteindre le flash sans délai. Une application simple, réactive et pratique au quotidien.

Flashlight Widget : versions précédentes

Flashlight Widget
Publié le 13/09/2019
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Flashlight Widget