32
Swift Streamz (APK)

Télécharger Swift Streamz (APK) pour Android

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(3.0)
Version : 1.1 / Editeur : SWIFTSTREAM / Téléchargements : 2047 (7 derniers jours)
Version : 1.1 / Editeur : SWIFTSTREAM / Téléchargements : 2047 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Swift Streamz est finalement une très bonne alternative à Mobdro. Les chaines de télévision sont classées par pays et permettent ainsi de s'y retrouver facilement dans tous les flux vidéo. Pouvoir choisir son player vidéo est également une fonctionnalité très intéressante.
Publié par Roméo Arnault, mis à jour le 21/06/2019
Swift Streamz est une application Android qui permet de visionner des chaines de télévision en direct. Grâce à un large catalogue avec des chaines de nombreux pays, vous pourrez visionner des programmes du monde entier en quelques clics seulement, le tout gratuitement.

Comment installer Swift Streamz ?

L'application n'est pas disponible sur le Google Play Store. Il faut donc impérativement passer par le site internet des développeurs pour télécharger le fichier APK. Une fois celui-ci sur votre appareil Android, il suffit alors de l'ouvrir avec votre gestionnaire de fichiers et on vous proposera de procéder à l'installation.

Que vaut Swift Streamz pour visionner des chaines de télévision sur Android ?

L'application se veut très simple. Une fois installée et lancée, on découvre un design plutôt très classique et même presque enfantin. Il est évident que ça n'a rien d'exceptionnel mais on s'y retrouve tout de même facilement.

Tous les flux des chaines de télévision sont classés par pays. Il faut donc d'abord sélectionner son pays (France, Inde, Angleterre,...) et par la suite, la liste complète des chaines que vous pouvez visionner s'affichent.

Choisissez votre player vidéo

Une fois que vous avez décidé la chaine que vous souhaitez visionner, il faut la sélectionner. Vous serez peut-être surpris par la fenêtre qui s'affiche et qui vous demande le player que vous souhaitez utiliser. C'est un gros point positif : l'utilisateur à le choix sur son lecteur vidéo. Vous pouvez par ailleurs en sélectionnant un par défaut ou choisir celui que vous souhaitez utiliser à chaque fois.

Durant nos tests, la majorité des flux fonctionnaient correctement. L'expérience utilisateur était exemplaire et la simplicité d'utilisation rend l'application très bonne. Si vous avez également l'habitude de regarder les mêmes chaines, vous pouvez les mettre en favoris. Elles resteront alors facilement accessibles dans un onglet.

Il existe également aussi un onglet « Films » dans le menu principal. Néanmoins, vous ne retrouverez aucun programme en français. Swift Streamz propose uniquement quelques films pakistanais et indiens.

L'équipe à l'écoute pour l'ajout de nouveaux flux

Autre chose, vous pourrez demander très facilement depuis l'application à ajouter une chaine. L'équipe s'occupera alors de traiter votre demande et d'ajouter éventuellement ou non le flux de la chaine de votre choix. Vous pouvez également signaler une chaine qui ne fonctionne plus depuis une option dédiée à cela.

Vous l'aurez compris, Swift Streamz est une excellente application qui propose de très nombreux flux vidéo. Le catalogue est complet et de nombreuses chaines sont disponibles dans de nombreuses langues. Si l'interface est pour sa part un peu enfantine, elle permettra à tout le monde de s'y retrouver facilement. L'application est donc un incontournable aujourd'hui.

Swift Streamz (APK) : versions précédentes

Swift Streamz (APK) 1.1
Publié le 21/06/2019
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Swift Streamz (APK)