BullGuard Premium Protection

Télécharger BullGuard Premium Protection pour Windows

Note rédaction :
(3.5)
Avis utilisateurs :
(4.4)
Version : 2019 / Editeur : BullGuard / Téléchargements : 146 (7 derniers jours)
Version : 2019 / Editeur : BullGuard / Téléchargements : 146 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

La suite de sécurité BullGuard Premium Protection 2019 repose sur un excellent système de protection contre les menaces les plus avancées. L'éditeur met par ailleurs l'accent sur la protection Web et de l'identité avec des outils innovants, mais fait l'impasse sur des fonctions comme un VPN ou un gestionnaire de mots de passe.
Publié par Jérôme Cartegini, mis à jour le 04/10/2019
antivirus

Quel antivirus ou suite de sécurité choisir ?
Découvrez-le dans notre comparatif antivirus 2018-2019



Bullguard : une suite efficace trop méconnue

La suite de sécurité 2019 de BullGuard caracole en tête des meilleures protections des laboratoires de tests indépendants AV-TEST.

Bullguard Premium Protection

Doté d'un moteur anti-malware Next gen amélioré, elle repose sur une protection triple couche comprenant un antivirus traditionnel, un module de détection heuristique, et un scanner de vulnérabilité. Une protection qui se montre efficace pour détecter les menaces avancées telles que les attaques zero-day ou les ransomwares, par exemple.

Bullguard Premium Protection

Contrairement à certaines solutions concurrentes, BullGuard ne dispose pas d'un module antiransomware dédié permettant de définir des dossiers sensibles à protéger contre les tentatives de modifications.

Une interface améliorable

Bien que l'interface soit assez chargée, celle-ci laisse peu de place à la personnalisation des modules de défense. À l'inverse le Pare-feu avancé ou le remarquable système de contrôle parental offrent plus de latitude pour ceux qui veulent les paramétrer jusque dans les moindres détails.

Bullguard Premium Protection

Bullguard : les fonctionnalités

Mention spéciale pour le module de Protection de l'identité (configurable via la console web centrale) permettant d'indiquer ses informations personnelles - nom, date de naissance, adresse, mail, etc. - ainsi que ses coordonnées bancaires afin que BullGuard vérifie sur Internet si elles ont été compromises. Si tel est le cas, l'éditeur fournit des conseils sur la marche à suivre pour régler le problème.

Pour le reste, la suite dispose également d'une option baptisée « Game Booster » pour optimiser les performances durant les parties de jeux vidéo, un scanner de réseau domestique, ou encore un outil d'optimisation PC.

Bullguard Premium Protection

La protection et les fonctions présentes sur cette édition s'avèrent très convaincantes, mais souffre encore d'une interface vieillotte et de l'absence d'un VPN pour être au niveau des ténors du marché. Sans oublier un tarif très élevé (hors promotions) qui fait de l'édition Premium de BullGuard l'une des plus chères du marché.

Les modules défensifs

+ Protection Next gen contre les menaces avancées : virus, logiciels espions, exploits, chevaux de Troie, vers, bots, rootkits, ransomwares...
  • Anti-phishing
  • Mise à jour automatique
  • Pare-feu avancé
  • Scanner de vulnérabilités
  • Confidentialité : sauvegarde cloud intégrée, protection de l'identité, scanner de réseau domestique

Les fonctions additionnelles

+ Game booster
  • Contrôle parental
  • Assistance 24/7
  • Optimisation du PC
  • Protection PC/macOS/Android/iOS

BullGuard Premium Protection : versions précédentes

BullGuard Premium Protection 2019
Windows 7 (64 bits) , 10 (64 bits) , 7 (32 bits) , 10 (32 bits)
Publié le 27/05/2019
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à BullGuard Premium Protection