Utilitaires Utilitaires Pilotes (drivers)

Télécharger DriversCloud pour Windows

DriversCloud

DriversCloud

version 10.0.7.0

Service en ligne pour détecter et mettre à jour les pilotes matériels

Téléchargé 42 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits
3.52/5
sur 22 votes

L'avis de la redaction pour DriversCloud

8/10
DriversCloud est un service en ligne bien pratique pour analyser son PC et télécharger les pilotes matériels obsolètes. Il propose un système de module à installer sur les PC qui ne sont pas connectés à Internet.
driverscloud
Grâce au service en ligne et au logiciel DriversCloud, il est possible de détecter les pilotes matériels obsolètes sur son PC et responsables de dysfonctionnement. Il permet également d'en savoir plus sur les composants du PC et de télécharger les pilotes manquants ou trop anciens.

Plusieurs méthodes de détection

Si l'ordinateur cible est connecté à Internet, il suffit d'installer l'application puis de lancer l'analyse. Une fois cette dernière terminée, une page web permet de connaître tous les composants, le système, les logiciels ainsi que les performances du PC. L'onglet Surveillance permet d'accéder aux voltages et températures du matériel comme la carte graphique, la carte mère ou le processeur.

Cependant, si l'ordinateur cible ne possède pas de connexion à Internet, il est possible de télécharger puis d'installer un module adapté pour la détection hors-ligne. Il suffira de récolter les résultats du PC cible pour les charger ultérieurement sur le service en ligne pour l'analyse.

driverscloud


Comment installer les nouveaux pilotes ?

Si DriversCloud détecte des pilotes obsolètes, il est possible de sélectionner et télécharger les nouveaux pilotes sous la forme d'un fichier exécutable. Une fois ce dernier lancé, il suffira de cliquer sur le bouton Installer pour débuter le téléchargement et l'installation desdits pilotes.
Modifié le 12/11/2018
Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel

Télécharger DriversCloud

DriversCloud 10.0.7.0
Publié le 17/10/2018
Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , XP , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (32 bits) , 10 (64 bits)
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées à DriversCloud