URL Blocker

Mise à jour : 04/06/2024

URL Blocker

URL Blocker

Mise à jour : 04/06/2024

Bloquer des sites web indésirables en deux clics

3.3
(20 notes)
29
(30 jours)
Vérifié par
Télécharger pour Windows
Recommandez-le :

URL Blocker est un utilitaire gratuit et portable pour bloquer des sites Internet indésirables en toute simplicité. Une méthode efficace bien plus pratique que de passer par l'édition manuelle du fichier Hosts !

URL Blocker
Il existe bien des situations dans lesquelles le blocage d'un site web peut s'avérer bien pratique, pour les entreprises ou le milieu éducatif afin d'empêcher les utilisateurs d'accéder aux réseaux sociaux, à des plateformes de téléchargement ou des sites web indésirables.

Sous Windows, il est possible de dresser une liste de sites web à bloquer en éditant manuellement le fichier Hosts présent dans les fichiers système. Afin de simplifier cette opération, l'utilitaire gratuit et portable URL Blocker permet d'établir une liste de sites web à bloquer automatiquement.

Comment faire ?


Même si le logiciel est entièrement en anglais, URL Blocker n'en reste pas moins très simple à prendre en main. Il suffit de saisir des URL manuellement puis de cliquer sur Apply une fois la liste terminée. La session devra être redémarrée pour que les changements soient effectifs.

Notons qu'il est également possible de sauvegarder la liste des sites bloqués afin de la restaurer sur un autre ordinateur sur lequel URL Blocker est installé.

Spécifications

Version2.0.0.9
Dernière mise à jour04/06/2024
Téléchargements29 (7 derniers jours)
LicenceGratuiciel (Freeware)
EditeurWinTools.Info
LangueFrançais
CatégorieNavigateurs web
Système d'exploitationWindows
Télécharger pour Windows

Les rubriques liées à URL Blocker