Publicité

Driver Reviver

Mise à jour : 15/01/2024

Driver Reviver

Driver Reviver

Mise à jour : 15/01/2024

Détection et mise à jour des pilotes matériels

4.4 (17 notes)
80 (30 jours)
Recommandez-le :

Driver Reviver fait partie de la longue liste de logiciels capables de détecter les pilotes matériels obsolètes, télécharger les plus récents et les installer. Difficile de juger de son efficacité, la version d'essai ne nous laissant même pas télécharger un seul driver...

Publicité

Publicité

À quoi sert Driver Reviver ?


Driver Reviver
À l'image des très bons iObit Driver Booster et DriverPack Solution, Driver Reviver est un logiciel permettant d'analyser un ordinateur à la recherche des pilotes matériels obsolètes et manquants. Une fois les drivers détectés, le logiciel est en mesure de télécharger les derniers drivers et les installer automatiquement.

Il passe ainsi en revue les différents composants et périphériques USB et s'avère compatible avec la très grande majorité des fabricants et des modèles de matériels informatiques.

Comment faire?


Pour se faire, il suffit de lancer une analyse du système pour trouver les pilotes obsolètes. Cependant, la version d'essai s'arrête ici et ne propose pas de télécharger les pilotes manquants.

Parmi ses autres options, Driver Reviver propose la sauvegarde et la restauration complètes des pilotes du système. Il est également possible de définir une liste des pilotes exclus de l'analyse et de programmer une analyse à une heure ou une date spécifique.

Sa prise en main


Simple à prendre en main et traduit en français, l'ensemble est très facile à utiliser.

Spécifications

Version5.43.2.2
Dernière mise à jour09/08/2022
Téléchargements80 (7 derniers jours)
LicenceLogiciel propriétaire
EditeurCorel Corporation
LangueFrançais
CatégoriePilotes (drivers)
Système d'exploitationWindows
Télécharger pour Windows

Les rubriques liées à Driver Reviver