Jeux & divertissements Jeux & divertissements Sport

Télécharger FIFA Football: FIFA World Cup pour Android

Electronic Arts

FIFA Football: FIFA World Cup

version 10.2.00

FIFA Mobile à la sauce Coupe du Monde 2018

Téléchargé 2670 fois les 7 derniers jours

Télécharger
2.39/5
sur 109 votes

L'avis de la redaction pour FIFA Football: FIFA World Cup

8/10
FIFA Mobile pour Android est un très bon jeu de football pour smartphones et tablettes sous Android. Il propose de composer une équipe de rêve et d'affronter des joueurs du monde entier. La prise en main est simple et rapide et le contenu est très régulièrement mis à jour. Mention spéciale à l'événement pour la Coupe du Monde de football 2018 en Russie !

Construire son équipe de rêve

fifa football: fifa world cup
FIFA Mobile est un jeu de football sorti sur Android depuis 2016 dans lequel il est possible de constituer une équipe de rêve des meilleurs joueurs du monde actuels et passés. Avec Cristiano Ronaldo en vedette, il est possible d'apprendre les gestes de bases ainsi que des combinaisons techniques pour améliorer son jeu.

Au fil des niveaux, le but sera d'enrichir son effectif, d'élaborer de nouvelles techniques et acquérir de nouveaux joueurs via un marché, des récompenses ou un système d'échange entre joueurs.

Emmener ses joueurs aux sommets...

Tout comme le mode Ultimate Team sur consoles, l'un des éléments les plus importants de ce jeu est d'augmenter la NGE, la note générale de l'équipe, en entraînant les joueurs de l'effectif. Il est ainsi possible d'ajouter des bonus d'expérience ou d'augmenter la note d'un joueur avec des joueurs du même secteur de jeu.

Des défis et échauffements quotidiens ou hebdomadaires permettent aussi de mettre la main sur de nouveaux joueurs. Dans cette optique, des points de recrutement glanés après des défis offrent la possibilité de recruter des joueurs du monde entier selon leur championnat.

...pour gagner en solo ou en multi

FIFA Mobile se distingue par ses nombreux modes de jeu en solo ou en multijoueurs. Des campagnes nationales emmènent le joueur affronter les équipes des championnats français, anglais, espagnol, allemand ou encore italien lors de matchs entiers ou de phases de jeu défensives et/ou offensives.

fifa football: fifa world cup


Sur ce même système, le jeu propose un mode Multi Attaque permettant d'affronter des joueurs du monde entier lors de phases de jeu rapides et intenses. Il faudra ainsi soit défendre ses buts ou attaquer pour marquer. Des campagnes spéciales sont aussi proposées lors d'évènements spéciaux.

En route pour la Coupe du Monde

Pour fêter la Coupe du Monde 2018 en Russie, FIFA Mobile propose un mode FIFA World Cup dans lequel le joueur choisit une des 32 sélections qualifiées pour remporter le trophée et renforcer son effectif. Le mode Multi-Attaque est également de la partie pour affronter des équipes du monde entier.

Un mode original a aussi été mis en place afin de pronostiquer les matchs de la Coupe du Monde et gagner des récompenses si les prédictions sont exactes.
Modifié le 12/06/2018
Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel

Logiciels similaires à FIFA Football: FIFA World Cup

Télécharger FIFA Football: FIFA World Cup

FIFA Football: FIFA World Cup 10.2.00
Publié le 12/06/2018
Android 4.1.x - Jelly Bean , 4.4 - KitKat , 5.x - Lollipop , 6.x - Marshmallow , 7.x - Nougat , 8.x - Oreo
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées à FIFA Football: FIFA World Cup