520
Dream League

Télécharger Dream League pour Android

Note rédaction :
(3.5)
Avis utilisateurs :
(3.4)
Version : 6.13 / Editeur : First Touch Games Ltd. / Téléchargements : 14238 (7 derniers jours)
Version : 6.13 / Editeur : First Touch Games Ltd. / Téléchargements : 14238 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Dream League est un jeu de football simple à prendre en main. Il permet de bâtir son équipe de rêve avec les joueurs sous licence officielle. Il propose des modes solo et multi à la durée de vie importante mais présente quelques lacunes face à la concurrence dont son IA perfectible, un manque cruel d'options tactiques et un développement personnel des joueurs trop vague. Il reste toutefois idéal pour bien débuter !
Publié par François Verrier, mis à jour le 17/06/2020

Un concurrent à PES et FIFA Mobile


Dream League
Dream League est un jeu de football gratuit pour smartphones et tablettes sous Android 4.4 et plus. À la manière de Pro Evolution Soccer ou de FIFA Mobile, ce jeu permet de bâtir son équipe de rêve et d'amener son équipe au sommet.

Le jeu dispose des licences officielles pour retrouver des milliers de véritables joueurs qui évoluent dans une ligue fictive. Pour bien commencer, il faudra ainsi créer son club en personnalisant le nom, le logo, la tenue et le numéro des joueurs.

Comment jouer ?


Dream League propose deux modes de jeu en solo et en ligne. Dans le premier cas, il est possible de faire progresser son club dans l'une des 6 divisions à la difficulté progressive. Durant chaque saison, il sera possible de jouer des coupes et de nombreux défis pour étoffer son palmarès.

Dream League


Au bout de 5 parties solo, le jeu débloque la possibilité de jouer en ligne contre des adversaires du monde enter grâce à un système de classement semblable à ELO et à 10 divisions. Notons également l'intégration d'un multi local pour affronter des amis en Wi-Fi.

Un jeu facile à prendre en main


Le jeu propose un tutoriel basique pour prendre en main les commandes du jeu composées d'un joystick analogique virtuel à gauche pour déplacer ses joueurs et de trois boutons A, B et C pour les tâches offensives et défensives comme les passes, les tirs ou encore le pressing et les tacles. Les gestes techniques sont disponibles en glissant simplement son doigt sur l'écran.

Dream League


Cependant, cette prise en main pourra s'avérer trop simple pour les puristes. Le jeu fait malheureusement l'impasse sur de nombreuses options et ajustements tactiques et sur le développement personnel des joueurs.

Une belle ambiance


Même si le jeu est graphiquement en deçà de la concurrence, le jeu est en 60 images par seconde et l'ambiance des matchs est fidèlement reproduite grâce à des commentaires en anglais et des effets météo de qualité. Toutefois, l'IA est perfectible lors de certaines actions de jeu notamment les réactions des défenseurs et du gardien. Saluons enfin la très bonne gestion des ralentis pour enregistrer et revoir les plus beaux buts et occasions.

Dream League : versions précédentes

Dream League 6.13
Android 6.x (Marshmallow) , 7.x (Nougat) , 8.x (Oreo)
Publié le 30/10/2018
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Dream League