Télécharger Private Tunnel pour Windows

Private Tunnel

Private Tunnel

OpenVPN Technologies Inc 2.8.4
Note : 5.0 - 1 avis

Service VPN simple, efficace et multiplateforme

Téléchargé 94 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Service VPN simple, efficace et multiplateforme

Téléchargé 94 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Private Tunnel

7/10
Private Tunnel est un bon service VPN qui propose un logiciel Windows léger et simple à prendre en main. Il propose de nombreux serveurs de par le monde mais une fonction Kill Switch manque à l'appel.
Publié par François Verrier, mis à jour le 19/03/2019

À quoi sert un VPN ?


Private Tunnel
En utilisant un service VPN, l'utilisateur assure son anonymat sur Internet et la protection de ses données personnelles. Le VPN, pour Virtual Personal Network permet à tout un chacun de modifier l'adresse IP et l'emplacement virtuel de l'ordinateur grâce à la connexion à un serveur distant.

Cette opération peut s'avérer utile voire nécessaire selon les situations comme la censure d'un État, les restrictions sur un réseau Wi-Fi, l'accès à des sites web ou du streaming vidéo uniquement disponible dans le pays d'origine ou encore le téléchargement en P2P.

Pourquoi choisir Private Tunnel ?


Disponible en abonnement pour un ou plusieurs appareils, Private Tunnel est une solution multiplateforme que l'on retrouve sous Windows mais aussi sous macOS, iOS et Android. Le logiciel propose plusieurs dizaines de serveurs répartis dans des pays du monde entier comme les États-Unis, la France, le Royaume-Uni, l'Allemagne, le Canada, le Japon, Hong-Kong ou encore la Suède. Côté sécurité, Private Tunnel propose un chiffrement AES pour protéger efficacement l'identité de l'utilisateur.

Notons enfin que le logiciel est disponible en version d'essai limitée à une bande passante totale de 200 Mo.

Private Tunnel : versions précédentes

Private Tunnel 2.8.4
Windows 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits)
Publié le 26/04/2018
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Private Tunnel