Télécharger Keyshot pour Windows

Luxion

Keyshot

version 7

Améliorer la mise en scène et le rendu de modèles 3D

Téléchargé 136 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Améliorer la mise en scène et le rendu de modèles 3D

Téléchargé 136 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Keyshot

7/10
Principalement dédié à l'industrie et au graphisme, Keyshot est un logiciel truffé de fonctionnalités et d'options pour mettre en scène et optimiser le rendu de modèles et objets 3D. Une version d'essai gratuite de 14 jours est disponible, pratique pour se décider avant de débourser 1000 Euros pour la version complète !
Publié par François Verrier, mis à jour le 19/03/2019
Keyshot est un logiciel permettant d'améliorer le mise en scène et le rendu de modèles 3D. Il est couramment utilisé dans les domaines industriels et du graphisme.

Pour bien débuter, cette solution propose divers modèles ainsi que d'importantes bibliothèques d'environnements HDRI, de matériaux de qualité comme des liquides ou du métal ainsi que de nombreuses textures. Keyshot se distingue par ses nombreuses fonctionnalités pour travailler sur l'environnement et l'éclairage des modèles 3D. Il offre également plusieurs options avancées pour manipuler la luminosité et les tracés de rayons.

Parmi les autres fonctionnalités, le logiciel propose la gestion des caméras et la possibilité de verrouiller certaines parties des objets 3D. En ce qui concerne le rendu, Keyshot apporte plusieurs paramètres pour améliorer le rendu comme le rendu NURBS et la gestion du flou de mouvement.

Notons enfin que cette solution professionnelle est disponible en version d'évaluation gratuite de 14 jours.

Passez pro sur Keyshot quel que soit votre niveau
Formez-vous avec Elephorm

Keyshot : versions précédentes

Keyshot est également disponible sur : macOS
Keyshot 7
Windows 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (32 bits) , 10 (64 bits)
Publié le 26/10/2017
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Keyshot