19
Maschine

Télécharger Maschine pour macOS

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(3.0)
Version : 2.0 / Editeur : Native Instruments / Téléchargements : 293 (7 derniers jours)
Disponible également sur : Version : Windows
Version : 2.0 / Editeur : Native Instruments / Téléchargements : 293 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Maschine propose une large palette d'outils, d'effets ainsi qu'une bibliothèque de sons conséquente. Il permet la conception de mélodies avec des instruments virtuels de qualité.
Publié par François Verrier, mis à jour le 21/03/2018
Outre les outils proposés dans l'ensemble Komplete Players, l'éditeur Native Instruments propose également une solution pour créer des beats et des mélodies en toute simplicité nommée Maschine. Compatible avec le matériel estampillé du même nom, ce logiciel propose de nombreuses ressources pour concevoir des rythmes de qualité professionnelle.

Maschine bénéficie d'un sampleur, d'un mixer et d'un arrangeur pour une production musicale pointue. Le logiciel propose des Drum Synths permettant de reproduire et paramétrer des sons de caisse claire, de grosse caisse, de charlestons et de différents toms.

Avec plus de 25 effets et près de 22 Go de sons, cette solution dispose également de plusieurs instruments virtuels haut de gamme avec au menu The Gentleman pour profiter du piano, Retro Machines MK2 pour retrouver des synthétiseurs légendaires ou encore Monark, le monosynth analogique.

Maschine est dédié aux professionnels de la production musicale de par son prix en version complète qui culmine à 599 Euros. Soulignons enfin que l'éditeur ne propose pas de version d'essai de ce logiciel.

Maschine : versions précédentes

Maschine est également disponible sur : Windows
Maschine 2.0
macOS 10.9 (Mavericks)
Publié le 15/03/2016
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Maschine