NetDrive

Mise à jour : 26/04/2023

NetDrive

NetDrive

Mise à jour : 26/04/2023

Transformez un serveur FTP ou un espace de stockage Cloud en disque dur virtuel

2.7
(21 notes)
5
(30 jours)
Vérifié par
Recommandez-le :

Appréciée par les utilisateurs de services de stockage et par les férus de virtualisation, NetDrive est une très bonne solution logicielle, simple à utiliser et légère. Il se distingue notamment par la prise en charge de nombreux services de stockage en ligne. À essayer gratuitement en version de démonstration !

NetDrive est un logiciel qui ravira les utilisateurs intensifs d'espaces de stockage de données dans le Cloud. En effet, cet outil permet de monter des services de stockage Cloud mais aussi des serveurs FTP, SFTP et WebDAV.

L'utilisateur doit ainsi saisir ses identifiants de connexion pour monter l'espace de stockage en ligne en tant que disque dur virtuel en local ou en réseau. Le logiciel prend en charge les services Dropbox, OneDrive, Google Drive, Box, hubiC et Amazon Cloud Drive.

NetDrive permet aussi de personnaliser le nom de chaque lecteur virtuel, de connecter plusieurs comptes du même service et propose une déconnexion d'un lecteur en un clic de souris. Les différents serveurs et services apparaîtront dans le Poste de travail ou Ordinateur en tant que lecteurs locaux ou réseau.

L'interface permet une bonne gestion de chaque service. Bien que la traduction française se fasse attendre, la prise en main est rapide et agréable lors d'une utilisation quotidienne. Soulignons enfin que NetDrive est ici disponible en version de démonstration limitée à 30 jours d'essai.

Spécifications

Version3.17.954
Dernière mise à jour26/04/2023
Téléchargements1 (7 derniers jours)
LicenceGratuiciel (Freeware)
EditeurBdrive Inc
LangueFrançais
CatégorieLecteur virtuel
Système d'exploitationWindows
Télécharger pour Windows

Les rubriques liées à NetDrive