Jeux & divertissements Jeux & divertissements Aventure

Télécharger Magicka Wizard Wars pour Windows

Paradox Interactive

Magicka Wizard Wars

version

L’univers Magicka en joueur contre joueur

Téléchargé 1 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits
0.00/5
sur 0 votes

L'avis de la redaction pour Magicka Wizard Wars

7/10
Ce jeu d'action orienté multijoueur reprend avec brio l'ambiance et l'humour de la licence Magicka. Il dispose de plusieurs modes de jeu ainsi que d'une foule de combinaison de sorts. Un bon jeu gratuit !
Inspiré du jeu Magicka, Magicka Wizard Wars fait appel aux personnages et sorts de la licence pour proposer une arène multijoueur axée sur le Joueur contre Joueur, aussi appelé PvP.

Ce jeu d'action-aventure en 3d isométrique repose sur la magie et sur huit éléments : l'eau, le feu, le froid, l'électricité, la défense, la terre, la vie et les arcanes. Vous pourrez combiner ces éléments et découvrir des combos dévastateurs ou qui vous apporteront la défense nécessaire en cas de coup dur.

Le jeu dispose de trois modes de jeu, un 4 contre 4 classique, un duel en 1 contre 1 ainsi que le mode Soul Harvest. Ce dernier se rapproche des MOBA classiques car il oppose deux équipes dont le but est de défendre sa propre base contre les assauts ennemis ou d'attaquer celle de l'adversaire.

Qu'il s'agisse des graphismes qui reprennent bien l'univers de Magicka aux effets sonores et à la musique, Magicka Wizard Wars propose un univers immersif.

Notons enfin que ce jeu requiert la plateforme Steam pour installer et lancer le jeu.
Modifié le 23/01/2018
Publié par François Verrier
Suivre ce logiciel

Logiciels similaires à Magicka Wizard Wars

La communauté Magicka Wizard Wars Clubic

0 Utilisateur
0 Avis

Télécharger Magicka Wizard Wars

Magicka Wizard Wars
Publié le 26/07/2015
Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 8.1 (64 bits) , XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées à Magicka Wizard Wars