Télécharger PYTHEAS Service Desk pour Windows

PYTHEAS Service Desk

PYTHEAS Service Desk

PYTHEAS
Note : 3.2 - 23 avis

Une solution de gestion de parc informatique pour les entreprises.

Téléchargé 131 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Une solution de gestion de parc informatique pour les entreprises.

Téléchargé 131 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour PYTHEAS Service Desk

Une solution de gestion de parc informatique recouvrant les besoins en matière de gestion des inventaires, de gestion financière et de supervision. Il intègre une pléthore de fonctionnalités adaptables selon vos besoins.
Publié par François Verrier, mis à jour le 19/03/2019
A l'instar de Asset View Suite, PYTHEAS Service Desk est un logiciel de gestion de parc informatique dédié aux moyennes et grandes entreprises. Avec sa solution adaptable selon les besoins de votre infrastructure informatique, l'éditeur propose ainsi un logiciel axé sur l'inventaire, la supervision ainsi que le Service Desk.

Pour le premier point, il vous sera possible de réaliser des inventaires physiques grâce à des solutions code-barres. Vous pourrez également fournir un rapprochement entre votre inventaire et votre comptabilité pour suivre les licences et les achats de matériel.

En outre, PYTHEAS Service Desk propose des solutions d'administration via la télédistribution, la supervision ainsi que la prise en main d'ordinateur à distance.

La partie Service Desk, plus conséquente, regroupe des fonctionnalités de gestion de changements, des incidents et des catalogues de services. Vous disposerez aussi d'un workflow ainsi que d'une passerelle d'import/export.

Enfin, PYTHEAS Service Desk propose des services de mobilité via une interface full-web ainsi qu'une version SaaS (pour Software as a Service) afin d'héberger ses données à distance et d'utiliser le Cloud.

PYTHEAS Service Desk : versions précédentes

PYTHEAS Service Desk
Windows Vista 64 bits , 7 (64 bits) , 8 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 8 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , XP , Server 2003 , Server 2008
Publié le 09/06/2014
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à PYTHEAS Service Desk