Télécharger iShuffle pour Windows

iShuffle

iShuffle

Packard 1.5
Note : 3.5 - 52 avis

Utiliser un iPod Shuffle comme un baladeur UMS

Téléchargé 189 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Utiliser un iPod Shuffle comme un baladeur UMS

Téléchargé 189 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour iShuffle

9/10
pour tous les utilisateurs de Shuffle irrités par la nécessité d'utiliser iTunes, iShuffle apporte une des solutions les plus simples qui soient pour copier sa musique en toute tranquillité. Attention : précisons bien que cet iShuffle ne fonctionne pas avec les autres modèles d'iPod.
Publié par Stéphane Ruscher, mis à jour le 19/03/2019
Les utilisateurs d'iPod qui maudissent la lourdeur d'iTunes sont nombreux et les solutions alternatives comme Yamipod ou Senuti (Mac) abondent. Celle ci est uniquement destinée aux possesseurs d'iPod Shuffle et permet (presque) de l'utiliser comme un baladeur UMS.

Il suffit pour celà de formater son iPod Shuffle, puis d'extraire le contenu de l'archive à la racine du baladeur. Celui ci est alors doté d'un dossier Music dans lequel vous pouvez copier vos titres. Une fois votre sélection réalisée, lancez iShuffle depuis le baladeur et il génère le fichier nécessaire à la reconnaissance de la liste de lecture. L'intérêt est double : en plus de la possibilité de se passer d'iTunes, iShuffle supprime également un des points irritants du baladeur, à savoir l'impossibilité de le synchroniser sur plusieurs ordinateurs, le contenu de l'iPod étant automatiquement effacé. Avec iShuffle, vous avez la liberté de conserver vos fichiers et d'en ajouter depuis un autre PC, à condition de lancer à chaque fois l'exécutable pour générer le fichier iTunesSD.

iShuffle : versions précédentes

iShuffle 1.5
Windows Vista 32 bits , 2000 , XP , Server 2003
Publié le 07/05/2009
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à iShuffle