Télécharger MP3 Ripper pour Windows

MP3 Ripper

MP3 Ripper

Accmeware Corporation 6.6.7
Note : 3.3 - 167 avis

Rippez rapidement un CD audio en MP3, OGG ou WAV !

Téléchargé 691 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Rippez rapidement un CD audio en MP3, OGG ou WAV !

Téléchargé 691 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour MP3 Ripper

8/10
Bonne surprise, Mp3 Ripper est une solution gratuite et accessible pour sauvegarder rapidement vos CD audio. Mis à part l'absence d'édition manuelle des pistes et de traduction française, l'ensemble s'avère des plus efficace. À découvrir !
Publié par Michaël Monnier, mis à jour le 25/03/2019
Ce n'est pas un secret, les CD audio n'ont qu'une durée de vie limitée. Pour mettre à l'abri du temps votre bibliothèque musicale, la meilleure solution est d'en extraire au plus tôt les pistes audio. Dans ce domaine, les logiciels se bousculent du minimaliste, mais excellent CDex aux gestionnaires complets comme iTunes. Pour vous simplifier la tâche, Clubic vous invite à découvrir dans la même optique une toute nouvelle application pratique et gratuite !

Mp3 Ripper vous permettra de ripper vos CD audio pour les convertir en MP3, OGG ou WAV. En plus d'être efficace, l'ensemble offre une prise en main rapide. L'interface claire bénéficie de gros boutons dont la signification est évidente. Pour ce qui est des métadonnées, l'artiste, les titres, le genre, le nom de l'album comme l'année de publication seront automatiquement téléchargés via CDDB et sauvegardés localement. On notera la présence d'un lecteur audio intégré, pratique pour vérifier les pistes. Enfin, il saura tirer le meilleur parti des processeurs multicoeurs et se montrera des plus véloce.

Du côté des options, il vous sera possible de régler la qualité d'encodage pour chaque format. Jusqu'à 320 kbps pour le MP3 et 500 kbps pour le Ogg Vorbis. D'autre part, vous pourrez sélectionner un dossier de destination, mais aussi définir un modèle d'organisation de la bibliothèque plus ou moins détaillé.

Comment faire ? Après avoir démarré le programme, insérez votre CD audio dans le lecteur. Si vous disposez d'une connexion internet active, il interrogera instantanément la CDDB pour compléter les métadonnées de vos pistes. Version gratuite oblige, les possibilités d'éditions manuelles se limiteront à l'album, l'artiste, genre et année. Pour les compilations, n'oubliez pas de cocher la case " Various Artists ".

Décochez enfin quelques pistes, si vous ne souhaitez pas ripper l'album au complet. Il ne vous restera plus qu'à sélectionner un des trois formats avant de lancer le processus en cliquant sur le bouton en forme de CD. Les fichiers seront organisés et envoyés par défaut dans le dossier Musique.

MP3 Ripper : versions précédentes

MP3 Ripper 6.6.7
Windows Vista 32 bits , 7 (32 bits) , XP
Publié le 03/08/2012
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à MP3 Ripper