67
SpeedyFox

Télécharger SpeedyFox pour Windows

Note rédaction :
(3.5)
Avis utilisateurs :
(3.7)
Version : 2.0.26 / Editeur : CrystalIdea Software Inc. / Téléchargements : 882 (7 derniers jours)
Version : 2.0.26 / Editeur : CrystalIdea Software Inc. / Téléchargements : 882 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Si certains logiciels ont tendance à ralentir au fil du temps, SpeedyFox est une bonne solution gratuite pour leur redonner un coup de fouet. Il est compatible avec une quinzaine de logiciels dont Google Chrome, Mozilla Firefox ou encore Chromium.
Publié par François Verrier, mis à jour le 04/10/2019

À quoi sert cet utilitaire ?


SpeedyFox
Entièrement gratuit, SpeedyFox est un utilitaire qui se charge de réduire les ralentissements et le temps de chargement d'une quinzaine de logiciels courants. Dans les faits, ces ralentissements sont normaux au fil du temps et sont principalement causés par des bases de données de profils trop conséquentes et fragmentées.

SpeedyFox se charge ainsi de réduire la taille et défragmente lesdites bases de données afin de donner un coup de boost à bon nombre de logiciels.

Les logiciels pris en charge


SpeedyFox est ainsi compatible avec les navigateurs web Google Chrome, Mozilla Firefox, Vivaldi, Chromium, Opera, Yandex Browser, Epic Privacy Browser, Cyberfox, Cyberfox, SlimJet, Pale Moon, les clients e-mail FossaMail, Mozilla Thunderbird ansi que Seamonkey, Viber.

Comment faire ?


D'une utilisation enfantine, le logiciel récupère automatiquement les profils à améliorer et il suffit de cliquer sur le bouton Optimize ! pour lancer le processus qui ne dure que quelques secondes.

Côté prise en main, l'utilitaire est uniquement traduit en anglais et portable, il pourra être ainsi utilisé à partir d'une clé USB et sans installation sur l'ordinateur.

SpeedyFox : versions précédentes

SpeedyFox 2.0.26
Windows 7 (64 bits) , 8.1 (64 bits) , 10 (64 bits) , 7 (32 bits) , 8.1 (32 bits) , 10 (32 bits) , XP , Server 2012
Publié le 06/06/2019
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à SpeedyFox