Publicité

DeskPhoto

Mise à jour : 10/01/2024

DeskPhoto

DeskPhoto

Mise à jour : 10/01/2024

Un cadre photo animé sur votre bureau

2.9 (17 notes)
1 (30 jours)
Recommandez-le :

comme , DeskPhoto n'est qu'un gadget mais il est plutôt agréable et permet par exemple de garder un coin de vacances sur votre bureau.

Publicité

Publicité

Développé par l'éditeur de , un gadget permettant d'afficher la pochette de l'album en cours d'écoute sur le bureau, DeskPhoto est, comme son nom l'indique l'équivalent de ce dernier pour les photos. Le principe est le même : un cadre personnalisable par de nombreux skins (cadre classique en bois, pile de polaroids, Aero façon Windows Vista, bout de scotch sur la photo ...)

Le cadre peut afficher un diaporama avec transition (fondu) entre les images. Pour celà, il suffit de glisser/déplacer une ou plusieurs photos sur le cadre. Si vous avez de la mémoire à revendre, vous pouvez même lancer autant d'instances de DeskPhoto que vous le souhaitez.



NB : la dernière build contient la dernière version de l'exécutable. Pour l'installer, il faut d'abord décompresser l'application principale, puis remplacer le fichier deskphoto.exe par la dernière version. DeskPhoto nécessite l'installation préalable de Visual Basic 6.0 (VB6) runtime.

Spécifications

Dernière mise à jour06/09/2006
Téléchargements1 (7 derniers jours)
LicenceGratuiciel (Freeware)
EditeurCloseToSoftware
LangueAnglais
CatégoriePersonnalisation, Albums & galeries
Système d'exploitationWindows
Télécharger pour Windows

Les rubriques liées à DeskPhoto

Albums & galeries