Publicité

Browzar

Mise à jour : 04/10/2019

Browzar

Browzar

Mise à jour : 04/10/2019

Le navigateur qui ne laisse aucune trace

3.1 (20 notes)
4 (30 jours)
Recommandez-le :

Browzar est sympathique et léger mais son efficacité en matière d'anonymat suscite quelques controverses, d'autant plus que les pratiques de son développeur semblent suspectes. A essayer prudemment.

Publicité

Publicité

Pour se connecter sans laisser de traces de sa navigation (historique, cookies ...) ou tout simplement pour surfer depuis un autre PC avec un navigateur léger (à peine plus de 260 Ko) qui se lance en quelques secondes, voici Browzar, le navigateur furtif !

En fait de navigateur, Browzar utilise Internet Explorer comme Avant Browser ou Maxthon Cloud Browser. L'interface du logiciel, dont le skin s'inspire allègrement du futur Windows Media Player, est réduite à sa plus simple expression et ne propose pas de navigation par onglets. Un champ de recherche est proposé mais il ne permet que d'utiliser le moteur de recherche maison, et affiche au passage des résultats sponsorisés en tête de page, un comportement pas très clair ... Néanmoins, la rapidité est au rendez vous et Browzar se lance instantanément, et sans installation. Un filtre anti pop-up est également de la partie et si le noir vous déplait, vous pouvez télécharger une version " Silver ".

Spécifications

Version2.0
Dernière mise à jour07/01/2014
Téléchargements4 (7 derniers jours)
LicenceGratuiciel (Freeware)
EditeurBrowzar Ltd
LangueFrançais
CatégorieNavigateurs web
Système d'exploitationWindows
Télécharger pour Windows

Les rubriques liées à Browzar