241
Toast Titanium

Télécharger Toast Titanium pour macOS

Note rédaction :
(4)
Avis utilisateurs :
(3.0)
Version : 18.3 / Editeur : Roxio / Téléchargements : 2203 (7 derniers jours)
Version : 18.3 / Editeur : Roxio / Téléchargements : 2203 (7 derniers jours)

Avis de la redaction

Toast Titanium est un peu onéreux mais s'avère complet et simple à utiliser. Hormis la gravure de Blu-Ray, le logiciel performe en matière de capture vidéo, de conversion et de copie de disques. Une solution complète pour couvrir de ombreux besoins en termes de multimédia.
Publié par François Verrier, mis à jour le 23/03/2020

Que propose ce toast ?


Toast Titanium, fort de sa 14ème édition, est un logiciel payant faisant office de trousse à outil multimédia complète sur Mac OS X. Il propose différentes applications et de nombreux outils pour graver et copier des disques, convertir des vidéos ou encore réaliser une capture d'écran vidéo.

De riches fonctionnalités...


La liste des fonctionnalités est longue tant Toast Titanium est complet. Toutefois, le logiciel repose sur de puissants outils permettant de graver des CD et DVD de données ou de son ainsi que des DVD et Blu-Ray vidéo. Le logiciel fournit aussi la copie de CD, DVD et Blu-Ray.

Côté conversion, Toast Titanium offre la possibilité de convertir des fichiers vidéo vers d'autres formats, des DVD vidéo mais aussi les fichiers audio et les livres audio sur CD. L'utilisateur dispose également de monter ou graver des images disque.

... et des applications en plus !



Outre le logiciel Toast Titanium, quatre autres applications viennent compléter la solution :

  • Toast Audio Assistant : Outil d'enregistrement à partir du microphone et de toute autre entrée, pratique pour numériser des vinyles par exemple.
  • MyDVD : Utilitaire pour concevoir des DVD ou Blu-Ray vidéo en important des vidéos personnelles et à les incorporer à un thème prédéfini.
  • Live Screen Capture : Outil de capture d'écran vidéo permettant de sélectionner la fréquence d'images et la zone à enregistrer, une fenêtre d'application ou en plein écran.
  • Disc Catalog Maker : Un véritable catalogue de disques pour stocker les images disques et les disques physiques.

Une interface simple à prendre en main


Terminons sur l'ergonomie de Toast Titanium qui s'avère bien pensée notamment grâce à une interface intuitive et disponible en français.

Toast Titanium : versions précédentes

Toast Titanium 18.3
macOS 10.11 (El Capitan) , 10.12 (Sierra) , 10.13 (High Sierra) , 10.14 (Mojave)
Publié le 23/03/2020
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Toast Titanium