Télécharger WarMUX (Wormux) pour Windows

WarMUX (Wormux)

WarMUX (Wormux)

Wormux Team 11.04.1
Note : 4.0 - 31 avis

WarMUX (Wormux) : Petits meurtres entre logiciels libres à la sauce Worms !

Téléchargé 142 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

WarMUX (Wormux) : Petits meurtres entre logiciels libres à la sauce Worms !

Téléchargé 142 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour WarMUX (Wormux)

9/10
Gratuit, addictif et bien réalisé, WarMux alias Wormux est un excellent jeu multijoueur disponible pour Windows, Mac et Linux. Bénéficiant d'une communauté active et d'un développement constant, cette valeur sûre du monde libre est à découvrir de toute urgence !
Publié par Michaël Monnier, mis à jour le 19/03/2019
Dans la lignée du désormais classique , Wormux alias WarMUX permet de faire affronter les mascottes phares du monde libre sur le principe du jeu Worms. Ce petit jeu peut se résumer simplement par l'expression "petits meurtres entre mascottes du monde des logiciels libres".

Pour commencer à jouer il vous suffira de sélectionner une équipe parmi celles proposées : Firefox le renard, OOo la mouette d'Open office, PHP l'éléphant, Snort le cochon, Spip l'écureuil, Thunderbird le pigeon, Tux le manchot, Wilber la mascotte officielle de Gimp, Workrave le mouton, Beastie le diablotin, Konqi le Dragon KDE, Gnu le Gnou, Nupik le hérisson. Avec l'arrivée de WarMux, on découvre Hexley l'ornithorynque d'OpenDarwin, Postfix la souris du serveur de messagerie, Suse le caméléon de la distribution Linux et Bugzilla l'insecte de Mozilla.

Les graphismes des différentes plateformes de combats proposées sont soignés et rafraîchissants, les décors sont surréalistes et destructibles. Vous pourrez bien sûr jouer à tour de rôle sur la même machine. Pour ce qui est du jeu en réseau, il vous sera enfin possible d'héberger vos propres parties, mais aussi de vous connecter directement à l'un des deux serveurs publics disponibles gratuitement et sans aucune inscription. Pour ce qui est des modalités, vous pourrez jouer jusqu'à 8 équipes avec jusqu'à 10 personnages chacune, sélectionner une des nombreuses cartes disponibles et enfin paramétrer vos options de jeu comme la durée d'un tout, l'énergie initiale, les dégâts, l'énergie maximale ou encore la gravité.

Du coté des armes vous aurez à votre disposition un arsenal complet d'arguments meurtriers des plus basiques aux plus loufoques : des bazookas, un bombardier, des fusils, des lances flammes, dynamites, mines, grenades et même des gnu explosifs, des tux volants, enclumes et autres sont de la partie. À la fin d'une bataille sanglante, le dernier survivant sera déclaré vainqueur. Enfin, vous pourrez admirer vos exploits à travers un tableau récapitulatif honorant entre autres le plus violent et le plus précis. À noter du côté des paramètres, il vous sera possible de passer sans problème en mode plein écran, d'augmenter la résolution jusqu'à 1680 x 1050 et de pousser le curseur jusqu'à 60 images affichées par seconde.

WarMUX (Wormux) : versions précédentes

WarMUX (Wormux) est également disponible sur : Linux macOS
WarMUX 11.04.1
Windows Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 2000 , XP
Publié le 25/08/2011
Télécharger
Version gratuite
Wormux 0.9.2
Windows Vista 32 bits , 7 (32 bits) , 2000 , XP
Publié le 13/07/2010
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à WarMUX (Wormux)