Télécharger Screamer Radio pour Windows

Screamer Radio
Steamcore

Screamer Radio

version 0.4.4

Lire et enregistrer des centaines de web-radios

Téléchargé 98 fois les 7 derniers jours

Télécharger 32/64 bits

Lire et enregistrer des centaines de web-radios

Téléchargé 98 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Screamer Radio

8/10
Screamer Radio est simple, léger, efficace et qui plus est gratuit et en français. Un bon moyen de profiter pleinement de la diversité offerte par les web-radios.
Publié par Stéphane Ruscher, mis à jour le 19/03/2019
Le web pullule de radios thématiques en tous genres, allant jusqu'à satisfaire le fan de death metal ou même de musique de Jeux Vidéo " old school " le plus exigeant. Screamer Radio est un lecteur/enregistreur conçu pour écouter facilement la plupart de ces flux, et de les enregistrer.

L'interface de Screamer Radio se veut volontairement simple et épurée : pas de skins délirants, ni de fonctionnalités avancées mais l'essentiel est là. Les radios sont rangées et accessibles par genre, par réseau ou par pays. Le lecteur prend en charge les flux aux formats AAC, MP3, Ogg et WMA. Pour les flux MP3 et Ogg, il est possible, à l'image de StationRipper, de sauvegarder les chansons au fur et à mesure de leur diffusion, le logiciel récupérant automatiquement les tags. La situation est un peu différente pour les flux WMA (notamment les radios de la BBC) : l'encodeur LAME intégré permet tout de même d'enregistrer le flux en continu, ce qui consomme plus de ressources.

Screamer Radio : versions précédentes

Screamer Radio 0.4.4
Windows Vista 32 bits , 2000 , XP
Publié le 27/07/2011
Télécharger
Version gratuite
Screamer Radio 0.3.8
Windows 2000 , XP
Publié le 07/06/2006
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Screamer Radio