Multimédia et création Multimédia et création Graphisme

Télécharger Snippy pour Windows

Kaushik Sridharan

Snippy

version 0.41

Capturer rapidement une région de l'écran

Téléchargé 7 fois les 7 derniers jours

Télécharger
2.46/5
sur 59 votes

L'avis de la redaction pour Snippy

8/10
simple et ingénieux, Snippy permet de réaliser et d'envoyer une capture d'écran en un temps record. Malheureusement, les fonctions concernant les liens ne sont compatibles qu'avec Internet Explorer et Outlook Express.
Snippy est un logiciel de capture d'écran particulier. Il n'est pas destiné à réaliser des captures traditionnelles mais à copier rapidement une portion d'écran, un paragraphe, une photo en la détourant, comme vous le feriez sur un livre ou un magazine. Le but est de pouvoir envoyer facilement votre capture à un ami, par exemple pour lui envoyer une page qui vous a intéressé ou amusé.

Le fonctionnement est on ne peut plus simple : une paire de ciseaux se loge dans la barre de notification. Cliquez dessus et votre pointeur se transforme en marqueur. Il vous suffit alors de tracer votre sélection pour la copier dans le presse papier et la coller instantanément dans un mail. Vous pouvez également définir une sélection rectangulaire en maintenant la touche "Shift". Si la fenêtre que vous capturez est une fenêtre , Snippy ajoute automatiquement le lien vers la page lorsque vous collez votre capture dans . Les captures sont entourées par défaut d'une bordure mais celle ci peut être réduite à zero.

Modifié le 12/11/2018
Publié par Stéphane Ruscher
Suivre ce logiciel

Logiciels similaires à Snippy

Télécharger Snippy

Snippy 0.41
Publié le 22/08/2007
Windows XP
Télécharger
Version gratuite
Signaler une nouvelle version de ce logiciel

Les rubriques liées à Snippy