Télécharger Burnatonce pour Windows

Jamie Osborne

Burnatonce

version 0.99.5

Gravez gratuitement et simplement

Téléchargé 105 fois les 7 derniers jours

Télécharger

Gravez gratuitement et simplement

Téléchargé 105 fois les 7 derniers jours

L'avis de la redaction pour Burnatonce

8/10
Burnatonce est une alternative gratuite sympathique aux usines à gaz que sont les logiciels commerciaux. Léger, il se fait à peine remarquer. Indispensable pour graver une ISO en un rien de temps et à essayer pour le reste !
Publié par Stéphane Ruscher, mis à jour le 19/03/2019
Burnatonce est un logiciel de gravure de CD et DVD gratuit et minimaliste. Il ne paie pas de mine, certes, mais il fait son boulot de manière efficace. Son interface a plutôt été pensée pour la gravure immédiate d'images iso (d'où son titre) mais il permet également de réaliser des cd de données ou des compilations audio, qui plus est à partir de formats autres que les sempiternels MP3, WMA et WAV : le logiciel gère également les fichiers OGG et FLAC ! Par contre, le WMA n'est pas de la partie.

De petites options sympathiques sont disponibles pour la gravure de CD audio, telles que l'égalisation du son (utile pour les compilations de titres au volume différent) ou la gestion des blancs entre les morceaux. En ce qui concerne les CD de données, on peut notamment créer des ISO bootables, entre autres réglages. Bref, que le strict nécessaire, sans pub, sans limitations, sans interface usine à gaz.

Burnatonce : versions précédentes

Burnatonce 0.99.5
Windows 2000 , XP
Publié le 20/06/2005
Télécharger
Version gratuite

Les rubriques liées à Burnatonce