Spotify lance son application pour Palm sous webOS 1

25 octobre 2010 à 17h25
0
Spotify poursuit son élan de compatibilité multiplateforme, qui tend désormais vers l'exhaustivité, sans qu'on puisse parler pour autant d'interopérabilité. L'éditeur de service a effectivement annoncé aujourd'hui la version webOS de l'application Spotify Mobile, succédant à l'application Windows Mobile lancée au début du mois.

Celle-ci n'est compatible qu'avec les Palm Pre et Pixi (et leurs variantes Plus) fonctionne sous webOS 1.0, une version compatible webOS 2.0 et par conséquent Palm Pre 2 étant en préparation. La société stockholmoise n'oublie donc pas l'ancienne génération avant de se concentrer sur la dernière plateforme à la mode.

On retrouve le même panel de fonctionnalités, comprenant la recherche et l'écoute en continu de morceaux du catalogue entier, la prise en charge du mode hors connexion, des aspects éditoriaux (nouveautés, classements) et sociaux du service (partage de morceaux et de listes de lecture).

L'application Spotify pour smartphone Palm est dès à présent disponible sur le webOS App Store. Son téléchargement est gratuit mais son utilisation requiert un abonnement à l'offre Premium.

000000F003669328-photo-spotify-pour-webos.jpg
000000F003669332-photo-spotify-pour-webos.jpg

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page