Une nouvelle bande-annonce pour Star Wars : le Réveil de la Force

01 juin 2018 à 15h36
0
Star Wars : le Réveil de la Force s'offre une nouvelle bande-annonce à l'occasion de la convention Star Wars Celebration. Ou comment faire vibrer la fibre nostalgique en seulement deux minutes !

Comme nous l'expliquions jeudi, la convention Star Wars Celebration a débuté le 16 avril à Anaheim en Californie. En bon maître de cérémonie, le réalisateur de Star Wars : le Réveil de la Force, J.J. Abrams, a donné le coup d'envoi de quatre jours de festivités sur le thème de la franchise, le tout, en direct sur Internet. Mais à la fin de la cérémonie d'ouverture, le stream live a été stoppé au moment crucial : la diffusion d'une nouvelle bande-annonce du film, attendu sur les écrans en décembre prochain.

01F4000008005618-photo-star-wars-7.jpg

Il n'aura cependant fallu que quelques minutes pour que la bande-annonce en question soit disponible sur le compte YouTube officiel de Star Wars. Au programme, deux minutes d'images inédites de l'épisode VII, et une forte dose de nostalgie : une voix bien connue des fans - à condition d'avoir vu La Guerre des Etoiles en version originale - un monologue qui rappelle également des souvenirs, une musique toujours aussi épique, et la présence, à la fin de la vidéo, de deux personnes qu'on avait longtemps imaginé ne plus revoir. De quoi faire couler une larme aux fans les plus assidus !

La sortie de Star Wars Episode 7 : Le Réveil de la Force est prévue sur les écrans français le 18 décembre prochain. La convention Star Wars Celebration sera sans doute l'occasion d'en apprendre un peu plus sur le film, très attendu.




A lire également :
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Infos US de la nuit : Google lance une fonction find my phone pour Android
Windows 10 : Microsoft retire la Technical Preview pour les Lumia 520 et 525
AMD abandonne le marché des micro-serveurs et ses résultats plongent
Windows XP : Google étend la prise en charge de Chrome
Creative met à jour sa Sound Blaster X7 et corrige divers problèmes
Voici les 10 plaintes les plus souvent adressées aux opérateurs
Orange met à jour ses Livebox 2 et change le mot de passe Admin (màj)
Asus donne la liste de ses cartes mères compatibles NVMe
Recherche : Microsoft et Yahoo! modifient leur accord
Star Wars Celebration : 30 heures de diffusion en direct sur Internet
Haut de page