Star Wars Episode VII : premier teaser officiel en ligne

28 novembre 2014 à 16h35
0
La force se réveille en ce vendredi après-midi. Disney vient en effet de mettre en ligne le premier trailer officiel du septième et prochain épisode de Star Wars attendu dans les salles pour le mois de décembre... 2015.

Alors qu'outre-Atlantique les fans de Star Wars ont pu découvrir les 88 premières secondes de ce teaser dans une trentaine de cinémas, celui-ci arrive sur Internet par le biais d'iTunes Trailer. Il faut donc disposer d'un Mac ou d'un PC avec QuickTime pour regarder ce teaser officiel. C'est so 1998, mais cela s'explique probablement par le partenariat noué entre LucasFilm et Apple au moment de la sortie de Star Wars épisode 1 : La Menace fantôme. A l'époque, comme expliqué par nos confrères de iGen, les équipes d'Apple avaient été consternées par la piètre qualité du premier trailer diffusé en RealPlayer et avaient proposé à Lucas leur aide pour un trailer encodé au format QuickTime.

On vous laisse découvrir ce premier teaser sans plus attendre avec un petit conseil, éteignez les lumières, montez le son et passez en plein écran !

Le Studio Clubic

Le Studio Clubic est le créateur de contenus originaux pour les partenaires de Clubic. Derrière Le Studio Clubic se cache une équipe experte dans le brand content et le content to commerce, qui propos...

Lire d'autres articles

Le Studio Clubic est le créateur de contenus originaux pour les partenaires de Clubic. Derrière Le Studio Clubic se cache une équipe experte dans le brand content et le content to commerce, qui propose des contenus de qualité pour connecter nos annonceurs avec nos lecteurs.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page