Le Huawei P30 Pro apparaît sur Amazon Italie : découvrez son prix et sa fiche technique

20 mars 2019 à 15h08
0
Huawei P30 Pro

Amazon Italie a malencontreusement publié la fiche produit du Huawei P30 Pro. L'occasion de découvrir son prix et ses caractéristiques avant sa présentation officielle le 26 mars prochain.

Les Galaxy S10 ont du souci à se faire. Car Huawei revient à la charge avec trois nouveaux fleurons en ce début d'année 2019 : les Huawei P30, P30 Pro et P30 Lite, attendus le 26 mars prochain à l'occasion d'une conférence organisée à Paris. Sauf qu'Amazon Italie a quelque peu tué le suspens en publiant par erreur la fiche produit du modèle le plus performant, le P30 Pro. Et de confirmer les rumeurs jusque-là observées.

Le zoom x10, plus qu'une évidence

Si le géant du e-commerce a depuis supprimé la page, un internaute a visiblement eu le temps de capturer toutes les informations au sujet du nouveau flagship de la société chinoise, et de publier le tout sur la plateforme SlashLeaks. En premier lieu, attardons-nous sur son design : comme attendu, le P30 Pro devrait s'équiper d'une encoche en forme de goutte d'eau et d'un écran borderless.

Le dos du smartphone arbore quant à lui un quadruple capteur photo, avec la configuration suivante : 40 mégapixels, 20 mégapixels, 8 mégapixels et une caméra TOF. Le zoom périscopique x10 préalablement teasé par la firme de l'empire du milieu se joindrait à la fête. La face avant du téléphone accueillerait, elle, une caméra de 32 mégapixels.

Un smartphone très haut de gamme, mais aussi très cher

Un monstre de puissance : voilà comment l'on pourrait qualifier le Huawei P30 Pro si les composants affichés sur Amazon Italie se révèlent être les bons. Entre le SoC Kirin 980, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage interne et une batterie de 4 200 mAh, les futurs utilisateurs devraient en prendre plein les yeux. Sans oublier un port nano SD, une sortie USB Type-C et l'interface EMUI 9.1 sous Android 9.0 Pie.

Il faudra en revanche casser la tirelire pour se le procurer : le modèle affiché sur Amazon (en coloris rouge « Amber Sunrise ») tutoie les 1 024 euros. Attendez-vous donc à une grille tarifaire française avoisinant les 1 000 euros. Un positionnement financier qui le placerait entre le Galaxy S10 et le Galaxy S10+.

0
0
Partager l'article :

Les actualités récentes les plus commentées

Malgré le coronavirus, Tesla sauve les meubles au second trimestre 2020 avec plus de 90 000 livraisons
Contenus racistes et haineux : LEGO retire à son tour ses publicités des réseaux sociaux
Freebox Pop: retrouvez toutes les annonces présentées ce mardi !
La 5G, une technologie pour
53 millions de tonnes de déchets électroniques en 2019, un record pas très glorieux
Tesla continue de faire dans la pseudo-disruption et commercialise désormais des shorts...
Windows : le futur design du menu démarrer montre ses variantes
5G : à Singapour, Ericsson et Nokia sont préférés à Huawei, encore...
Microsoft va faire évoluer le « alt-tab » de Windows, notamment au privilège des utilisateurs de Edge
scroll top