Le Huawei P30 Pro apparaît sur Amazon Italie : découvrez son prix et sa fiche technique

Grégoire Huvelin Contributeur
20 mars 2019 à 15h08
0
Huawei P30 Pro

Amazon Italie a malencontreusement publié la fiche produit du Huawei P30 Pro. L'occasion de découvrir son prix et ses caractéristiques avant sa présentation officielle le 26 mars prochain.

Les Galaxy S10 ont du souci à se faire. Car Huawei revient à la charge avec trois nouveaux fleurons en ce début d'année 2019 : les Huawei P30, P30 Pro et P30 Lite, attendus le 26 mars prochain à l'occasion d'une conférence organisée à Paris. Sauf qu'Amazon Italie a quelque peu tué le suspens en publiant par erreur la fiche produit du modèle le plus performant, le P30 Pro. Et de confirmer les rumeurs jusque-là observées.

Le zoom x10, plus qu'une évidence

Si le géant du e-commerce a depuis supprimé la page, un internaute a visiblement eu le temps de capturer toutes les informations au sujet du nouveau flagship de la société chinoise, et de publier le tout sur la plateforme SlashLeaks. En premier lieu, attardons-nous sur son design : comme attendu, le P30 Pro devrait s'équiper d'une encoche en forme de goutte d'eau et d'un écran borderless.

Le dos du smartphone arbore quant à lui un quadruple capteur photo, avec la configuration suivante : 40 mégapixels, 20 mégapixels, 8 mégapixels et une caméra TOF. Le zoom périscopique x10 préalablement teasé par la firme de l'empire du milieu se joindrait à la fête. La face avant du téléphone accueillerait, elle, une caméra de 32 mégapixels.

Un smartphone très haut de gamme, mais aussi très cher

Un monstre de puissance : voilà comment l'on pourrait qualifier le Huawei P30 Pro si les composants affichés sur Amazon Italie se révèlent être les bons. Entre le SoC Kirin 980, 8 Go de RAM, 128 Go de stockage interne et une batterie de 4 200 mAh, les futurs utilisateurs devraient en prendre plein les yeux. Sans oublier un port nano SD, une sortie USB Type-C et l'interface EMUI 9.1 sous Android 9.0 Pie.

Il faudra en revanche casser la tirelire pour se le procurer : le modèle affiché sur Amazon (en coloris rouge « Amber Sunrise ») tutoie les 1 024 euros. Attendez-vous donc à une grille tarifaire française avoisinant les 1 000 euros. Un positionnement financier qui le placerait entre le Galaxy S10 et le Galaxy S10+.

0 réponses
0 utilisateurs
Suivre la discussion

Les actualités récentes les plus commentées

Voiture neuves : l’entourloupe de la fausse baisse des émissions de CO2
Fini le réseau cuivré, Orange veut passer au 100 % fibre à partir de 2023
D'après Porsche, sa Taycan électrique lui attirerait les clients de Tesla
Radars tronçons : le ministère de l'Intérieur mis en demeure par la CNIL
La Banque de France va tester une monnaie numérique nationale en 2020
Certains MacBook Pro récents s'éteignent
Depuis la démocratisation des smartphones les gens ont plus d'accident dus à leur téléphone #SansDec
Cyberharcèlement, usurpation d'identité : une Française vivant aux USA condamnée à de la prison
Grève du 5 décembre : les meilleures applications mobiles pour contourner les perturbations
L'arrivée du « premier contraceptif masculin » en 2020 ?

Notre charte communautaire

1. Participez aux discussions

Nous encourageons chacun à exprimer ses idées sur les sujets qui l'intéressent, et à faire profiter l'ensemble de la communauté de son expertise sur un sujet particulier.

2. Partagez vos connaissances

Que vous soyez expert ou amateur passionné, partagez vos connaissances aux autres membres de la communauté pour enrichir le niveau d'expertise des articles.

3. Échangez vos idées

Donnez votre opinion en étayant votre propos et soyez ouverts aux idées des autres membres de la communauté, même si elles sont radicalement différentes des vôtres.

4. Faites preuve de tolérance

Qu'il s'agisse de rédacteurs professionnels ou amateurs, de lecteurs experts ou passionnés, vous devez faire preuve de tolérance et vous placer dans une démarche d'entraide.

5. Restez courtois

Particulièrement lorsque vous exprimez votre désaccord, critiquez les idées, pas les personnes. Évitez à tout prix les insultes, les attaques et autres jugements sur la forme des messages.

6. Publiez des messages utiles

Chaque participation a vocation à enrichir la discussion, aussi les partages d'humeurs personnelles ne doivent pas venir gêner le fil des échanges.

7. Soignez votre écriture

Utilisez la ponctuation, prohibez le langage SMS et les majuscules, relisez-vous afin de corriger un peu les fautes de frappe et de français : trop de fautes n’engagent ni à lire le message, ni à répondre à une question.

8. Respectez le cadre légal

Ne publiez pas de contenus irrespectueux, racistes, homophobes, obscènes ou faisant l'apologie de courants radicaux, qu'ils soient politiques ou religieux. N'utilisez pas plusieurs comptes utilisateurs.

9. Ne faites pas de promotion

Ne profitez pas d'une discussion pour faire la publicité d'un produit, d'un service ou même de votre site web personnel.

10. Ne plagiez pas

Exprimez uniquement vos opinions ou partagez des idées en citant vos sources.

scroll top