Euro 2016 : Orange lance une offre prépayée pour tous les touristes

18 mai 2016 à 13h05
0
L'opérateur historique lance une édition limitée de son offre prépayée Orange Holiday Europe, qui double les prestations habituelles pour le même prix.

Pour 40 euros, les clients bénéficient pendant 14 jours de 2 Go d'internet utilisables depuis l'Europe, de 4 h d'appels et de 2000 SMS utilisables depuis la France et l'Europe vers le monde entier. L'offre inclut également l'accès aux hotspots Wi-Fi d'Orange en France métropolitaine.

Une recharge Orange Holiday à 20 euros donne droit pendant 14 jours à 1 Go, 1 h d'appels et 500 SMS supplémentaires.

0000023008445636-photo-orange-holiday-europe-uefa-euro-2016.jpg

L'offre est disponible en libre service dans toutes les boutiques Orange mais aussi et surtout chez Relay et chez certains buralistes et dans certaines stations-service. On peut donc l'acquérir facilement dès son arrivée en France, sans faire de détour par une boutique Orange.

Comme d'habitude avec ces offres destinées aux étrangers, le livret d'accueil est traduit en neuf langues et les SMS d'information et de consommation sont en anglais.

Destinée aux spectateurs de l'UEFA Euro 2016, cette offre prépayée convient aussi à tous les autres touristes. Elle est d'ailleurs disponible dès le 19 mai, bien avant le coup d'envoi du tournoi. Elle convient même aux résidents de France qui voyagent en Europe, puisqu'elle fonctionne indifféremment de n'importe quel pays d'Europe.

Guide d'achat : Téléviseur 4k : Le comparatif des meilleurs modèles en 2020

Romain Heuillard

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma no...

Lire d'autres articles

C'est vers l'âge de 12 ans, lorsque j'ai reçu mon premier ordinateur (un Pentium 100), que j'ai décidé d'abandonner ma prometteuse carrière de constructeur de Lego pour me consacrer pleinement à ma nouvelle passion pour l'informatique. Depuis je me suis aussi passionné pour l'imagerie en général et pour la photo en particulier, mais je reste fan de sujets aussi obscurs que les procédés de fabrication de composants électroniques ou les microarchitectures de processeurs, que l'infiniment grand et l'infiniment petit. Je suis enfin foncièrement anti-DRM et pro-standards ouverts.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet