Criteo compte lever au moins 176 millions de dollars en bourse

10 octobre 2013 à 16h34
0
Le spécialiste français du reciblage publicitaire prépare son entrée en bourse, au Nasdaq. Dans ce cadre, Criteo devrait vendre ses actions entre 23 et 26 dollars pour obtenir entre 176 et 187 millions de dollars.

00FA000000734614-photo-criteo.jpg
Criteo affine son entrée en bourse. Alors que le spécialiste français du reciblage publicitaire (retargeting) annonçait espérer tirer 190 millions de dollars de son introduction au Nasdaq, celui-ci se fait plus précis. Dans un document boursier fourni à Reuters, la société précise que le prix d'entrée de son action sera fixé dans une fourchette située entre 23 et 26 dollars.

L'objectif pour Criteo est désormais de lever au moins 176 millions de dollars de cette opération. En proposant, 8,28 millions de titres, et dans une prévision haute, la société compte obtenir jusqu'à plus de 187 millions de dollars.

Reste désormais à connaître la date exacte de cette entrée en bourse sous le symbole CRTO. Programmée pour la fin de l'année, elle devrait intervenir dès que les autorités délivreront l'ensemble des autorisations nécessaires à une introduction sur les marchés.

Pour rappel, voici la vidéo pour laquelle nous avions interrogé Thomas Jeanjean, directeur général France de Criteo, au sujet des dernières actualités du leader mondial du reciblage publicitaire.

Olivier Robillart

Mêler informatique, politique et journalisme tu essaieras ! Voilà ce que m'a demandé un jour un monsieur ridé tout vert qui traînait dans un square en bas de mon immeuble. J'essaie désormais de rempli...

Lire d'autres articles

Mêler informatique, politique et journalisme tu essaieras ! Voilà ce que m'a demandé un jour un monsieur ridé tout vert qui traînait dans un square en bas de mon immeuble. J'essaie désormais de remplir cette mission en tant que rédacteur pour Clubic. Je traite principalement de politique numérique tout comme de sécurité informatique et d’e-Business. Passionné de Star Wars, de Monster Hunter, d’Heroic Fantasy et de loisirs numériques, je collabore régulièrement à de multiples projets vidéo de la rédaction. J’ai également pris la fâcheuse habitude de distribuer aux lecteurs leur dose hebdomadaire de troll via la Clubic Week.

Lire d'autres articles
Vous êtes un utilisateur de Google Actualités ou de WhatsApp ? Suivez-nous pour ne rien rater de l'actu tech !
google-news

A découvrir en vidéo

Rejoignez la communauté Clubic S'inscrire

Rejoignez la communauté des passionnés de nouvelles technologies. Venez partager votre passion et débattre de l’actualité avec nos membres qui s’entraident et partagent leur expertise quotidiennement.

S'inscrire

Commentaires

Haut de page

Sur le même sujet