Publicité : Hi Media ouvre sa place de marché avec AppNexus

01 juin 2018 à 15h36
0
Hi-Media s'est allié à l'américain AppNexus pour ouvrir sa place de marché publicitaire. Intégré à ses activités de marketing à la performance, cet Ad Exchange propose aux annonceurs ou aux agences d'enchérir directement sur son inventaire d'espaces publicitaires par le biais d'un système d'achat en temps réel.

00A0000001994438-photo-hi-media.jpg
En parallèle de ses activités de régie traditionnelle, le groupe Hi-Media annonce l'ouverture d'une place de marché par le biais de laquelle les annonceurs pourront directement accéder aux emplacements publicitaires proposés sur son réseau via un système d'enchères en temps réel. Son inventaire devient donc accessible en direct, par le biais d'une forme de bourse électronique, dite Ad Exchange. Hi-Media se félicite de devenir ainsi le 1er acteur indépendant à même d'offrir plus de 20 milliards d'impressions mensuelles via cette nouvelle place de marché.

« Avec cette plateforme, nous apportons au marché publicitaire européen du display encore plus d'efficacité et de transparence. Nous sommes convaincus que cette initiative constituera un moteur de notre croissance ces prochaines années », commente Cyril Zimmermann, PDG et co-fondateur de Hi-Media. Le groupe espère que cet Ad Exchange lui permettra de toucher de nouveaux annonceurs, et de mieux valoriser le prix de ces principaux espaces publicitaires.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

LaCie sort sa gamme de disques durs externes Thunderbolt
Google+ : la pub que vous ne pouvez pas rater
Visa rejoint Google Wallet
Facebook modifie son flux d'actu : plus d'essentiel et de temps réel
Mac App Store : le jeu en vaut-il la chandelle pour les éditeurs ?
HTC Rhyme : un smartphone Android féminin ?
Kal-El : la future puce ARM de Nvidia embarque un 5e coeur
Google + ouvert à tous, partage vidéo et collaboration
Pacitel, une liste anti-démarchage téléphonique
Le LG Optimus LTE se dévoile
Haut de page