Box.net ajoute des fonctions de collaboration à Sugar 6

01 juin 2018 à 15h36
0
00C8000003383848-photo-sugarcrm.jpg
SugarCRM, le premier éditeur mondial de solutions CRM en open source, et Box.net, fournisseur d'outils de gestion de contenu et de collaboration dans le cloud, viennent d'annoncer la disponibilité générale des solutions du second dans Sugar 6, le système CRM phare de SugarCRM.

« Box.net pour Sugar 6 permet aux entreprises de toutes tailles d'accéder, de collaborer et de partager du contenu au sein du même système qu'ils utilisent pour gérer leurs relations clients, » explique Karen Appleton, vice-présidente du développement business à Box.net. « Grâce à cette intégration, les utilisateurs peuvent maintenant étendre la collaboration au-delà des murs du système, et Box.net s'engage à fournir un processus de vente et de support sans besoin de licences supplémentaires. »

L'intégration en collaboration des documents de CRM est instantanée, selon les deux éditeurs. L'utilisateur doit donc pouvoir partager des documents textes et multi-médias par le biais du service Box.net, en restant dans l'interface de Sugar 6. Il aura aussi la possibilité de créer et d'accéder à des espaces de travail partagés au sein du CRM, pour collaborer avec ses contacts clés et ses clients en dehors de son système CRM.
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

Le portage de Chromium OS débute pour le Raspberry Pi
HTC One A9 : le faux jumeau de l'iPhone 6
Le créateur du Bitcoin n’est finalement pas celui que l’on croyait
On Refait le Mac : premières impressions sur l'iPhone 6
Infos US de la nuit : incertitudes sur la date de lancement de l'iPhone 6
Alimentation de 850 W pour le multi-GPU chez Corsair
De Facebook... à Sexebook, réseau social coquin ?
Bonne et heureuse année 2009 à tous !
Platine Kiss DivX Ethernet disponible en France
Ogg Vorbis & Xvid pour la platine DivX de Kiss
Haut de page