Red Hat annonce le lancement de Global Business Partners

22 juin 2010 à 14h48
0
03313304-photo-red-hat.jpg
Red Hat a annoncé aujourd'hui la disponibilité de son Business Partners Center. C'est un portail dédiés aux partenaires de l'éditeur de solutions open-source, pour leur permettre d'activer des outils de vente, y compris la virtualisation, des solutions plateforme et middleware, et des services de publicité ciblée hébergés dans le cloud.

Le portail intègre également l'enregistrement de contrats, la gestion des souscriptions, des ressources d'apprentissage, des requêtes et mises à jour spécialisées, et la possibilité de soumettre des cas précis. L'intention de Red Hat est de fournir à ses partenaires une solution pour apprendre efficacement à utiliser ses logiciels. Le portail se focalise d'ailleurs sur les nouvelles offres de Red Hat, comme la virtualisation, le cloud, et l'entreprise planche actuellement sur la façon d'aider ses clients à intégrer rapidement leurs plateformes dans le cloud.

« Nous permettons à nos partenaires commerciaux et à nos revendeurs de fournir des solutions Red Hat avec un modèle de consommation flexible. Nous reconnaissons que chaque entreprise a des besoins spécifiques, et notre stratégie de cloud permet cette flexibilité en laissant les clients décider du déploiement de leur système, de leurs ressources de virtualisation, et de leurs solutions de middleware, » explique le vice-président de Red Hat, Mark Enzweiler. « Aujourd'hui, avec le Red Hat Business Partners Center, il est plus facile pour nos partenaires d'apporter ces technologies à leurs clients. »

01F4000003313298-photo-red-hat-business-partners-center.jpg
Modifié le 01/06/2018 à 15h36
Soyez toujours courtois dans vos commentaires.
Respectez le réglement de la communauté.
0
0

Actualités du moment

BlueKiwi ouvre son réseau social d’entreprise à Facebook et Twitter
[Vidéo] Téléchargement illégal : la vision 3D de Dorcel
Asus lance de nouveaux Eee PC : aluminium et Ion au programme
[Vidéo] Prise en main du Samsung Wave et similitudes avec l'iOS d'Apple
Paiement mobile: 108 millions d'utilisateurs dans le monde en 2010
ViewSonic : 4 nouveaux écrans économes en énergie
Violight prépare un décontamineur de téléphone portable à UV
Les entreprises devront informer leurs clients des failles de sécurité
Aux Etats-Unis Bing pour iPhone s'inspire de Google Goggles
LinkedIn veut réaliser des acquisitions pour soutenir sa croissance
Haut de page